J'ai eu la fiche d'inscription dans les mains il y a déjà quelques moi, j'étais super emballé, mais j'ai vite déchanté quand le mec qui m'a donner le dépliant m'a ensuite dit:
Quelqun a écrit :J'ai eu la fiche d'inscription dans les mains il y a déjà quelques moi, j'étais super emballé, mais j'ai vite déchanté quand le mec qui m'a donner le dépliant m'a ensuite dit:
"C'est bête, c'est le week end où tu bosse !"
Pause un congés, échange ton week end avec un collégue, c'est se que j'essais de faire quand je suis super emballer alors que je boss
J'ai plus de jour à poser, je suis en vacances avant et après mais pas sur le week end ...
Et malheureusement pour nous, c'est super galère pour se faire remplacer les week end surtout en fin d'année où il n'y a tout simplement personne
Alors alors ? Les millevaches resterons un rasso dont tous le monde ne fait que parlé mais ou personne n'est jamais allé sur ce fofo? Allez venez c'est marrant
En plus il rannonce de la neige pour ce week end
du monde pour cette année? les reservations c'est jusqu'a mercredi prochain max, on y sera a une dixaine de potes donc une dixaine d'alcool locaux differents
Gruik a écrit :du monde pour cette année? les reservations c'est jusqu'a mercredi prochain max, on y sera a une dixaine de potes donc une dixaine d'alcool locaux differents
Je suis alle aux millevaches en 1970 et 1971 (en 1970 sur une Honda cb 350 k1, en 1971 sur une Honda cb 750 k1), c'est un challenge pour celui qui cherche a vivre des experiences fortes, on se retrouve la bas entre vrais motards, on respecte nos moto, on prie pour ne pas tomber et on roule de facon a eviter la chute. Quel bonheur de se retrouver autour d'un feu de camp et de parler de notre "aventure" en buvant un coup....