nikochook a écrit :Est ce que pour tes mails tu as ça?
Pour la luminosité c'est hyper compliqué...
Reglages->Luminosité et affichage-> tu coches la cases réglage auto.
Pour l'orthographe et les prédictions c'est un peu plus compliqué :
Réglages->Général->Clavier et la tu peux cocher/décocher ce que tu veux.
Quand je clique sur ton liens ça me met une image de compteur de moto.
Pour la luminosité c'est déjà fait, et j'ai dit que ça marchait en monte mais pas en descente pour l' automatique (d'où le fait que c'est de la merde).
Et pour le clavier j'ai trouvé aussi les paramètres mais je ne sais lesquels désactiver.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je suis en train de voir dans réglage pour la configuration de la boîte mail.
Je voulais changer le slid gauche et droit mais il n'y a pas supprimer, juste archiver.
Fuck les rageux.
Ben chez moi c'est la bonne image! Je vais aller modifier ça.
Pour la descente de la luminosité mets ton doigt sur le capteur de lumière qui se trouve en haut par loin de l'appareil photo avant. Ça va descendre la luminosité mais ça le fait tout doucement (à l'inverse de l'augmentation de luminosité qui va très vite).
Pour le clavier décoche correction automatique.
Tu as un iPad Air? Ou Air 2? Dans tous les cas rien d'exceptionnel en effet sans jailbreak.
Édit: mdr tu te prends la tête pour rien, c'est parce Que tu as une boîte Gmail et du coup sous iOS on supprime pas les mails gmail mais on les archives! j'ai remarque ça depuis peu car j'utilisais pas Gmail avant.
Je voulais t'aider, mais je me rends compte que comme toi je n'arrive pas à retrouver comment on met Supprimer à la place d'Archiver...
J'avais réussi à le faire sur mon iPhone, mais ça fait un an que je suis passé sur Androïd et je ne retrouve plus sur l'iPad...
Reglages->Mail,Contacts,Calendrier->Ton compte Gmail ->clique sur l'adresse de compte avec la flèche ->Avancé->Placer les messages supprimés dans: supprimer.
Revenir en arrière et cliquer sur ok en haut à droite.
Voilà.
nikochook a écrit :Reglages->Mail,Contacts,Calendrier->Ton compte Gmail ->clique sur l'adresse de compte avec la flèche ->Avancé->Placer les messages supprimés dans: supprimer.
Revenir en arrière et cliquer sur ok en haut à droite.
Voilà.
Super merci, ça fonctionne
Comme ça a été dit, le problème c'est pas l'OS, c'est d'être habitué à un de passer à l'autre
Pour pas que je froisse niko ni grosbill, évidement que l'IOS n'est pas merdique, il suffit juste d'avoir l'habitude.
Mais j'aime tacler apple parce que c'est cher est pas forcément mieux, un peu comme ceux qui roule en MV, aprilia, bmw...
Mais pour moi, android est quand même plus instinctif.
Merci niko.
Fuck les rageux.
Ce qui me gêne sur les produits Apple (parce qu'à la maison on est pro android, et chez mes parents pro apple, heureusement ça se passe bien ) c'est justement l'obligation de bosser sur une surcouche, un peu comme si ranger ses photos sous windows dans des dossiers était impossible, et que t'étais obligé de passer par une appli fournie d'origine qui range +/- ou elle veut sans te laisser accès au brut.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
A la maison j'ai un soucis avec mon iPhone justement: en wifi sur la Freebox révolution, il a vraiment rien dans ma sac... Clairement, je suis presque tout le temps en 3G chez moi. Quand je teste avec une appli genre speedtest, ça correspond aux résultats obtenus sur ma tablette par exemple..
A la maison j'ai un soucis avec mon iPhone justement: en wifi sur la Freebox révolution, il a vraiment rien dans ma sac... Clairement, je suis presque tout le temps en 3G chez moi. Quand je teste avec une appli genre speedtest ou Nperf , ça correspond aux résultats obtenus sur ma tablette Android, qui elle, ne galère absolument pas!
Pour les mails archivés et non supprimés, c'est un choix de Google avec Gmail.
Sur un compte Outlook pro, Orange, et autre, quand tu slide, ça met à la corbeille
Bref, ça ne vient pas de celui que tu accuses!
micklkl a écrit :A la maison j'ai un soucis avec mon iPhone justement: en wifi sur la Freebox révolution, il a vraiment rien dans ma sac... Clairement, je suis presque tout le temps en 3G chez moi. Quand je teste avec une appli genre speedtest ou Nperf , ça correspond aux résultats obtenus sur ma tablette Android, qui elle, ne galère absolument pas!
Des fois ça le fait sur la tablette à ma mère... A se demander s'il n'y a pas un programme caché qui bride la connexion. La méthode bâtarde (qui marche pour moi), c'est de couper la wifi de la tablette et de le remettre et ça remarche...