Embrayage racing EBC
-
- Pilote 50 cm3
Re: Embrayage racing EBC
Désolé je sèche. Je ne me souviens plus très bien et pas le temps pour re démonter.
Bon courage
Bon courage
-
- Pilote 50 cm3
Ça y est, la mémoire revient. Je suis allé voir les anciens disques. Il ne faut pas remettre ces caoutchoucs verts. Je n'avais pas compris de quoi il s'agissait.
En fait le problème que j'avais eu, c'est qu'un disque d'origine était resté collé au fond de la cloche .....
En fait le problème que j'avais eu, c'est qu'un disque d'origine était resté collé au fond de la cloche .....
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Moto : NC700X - SV650S - 749
Merci de ton retour
De toute façon je ne vois guère d'autre façon de faire.

De toute façon je ne vois guère d'autre façon de faire.
J'ai monté mon embrayage EBC ce week-end. Moi je n'ai pas remis les amortisseurs de couple sur le dernier disque.
-
- Pilote 50 cm3
C'est ce que j'ai fais aussi, mais je ne m'en souvenais plus trop.
Bonne route
Bonne route
Re
Je suis en train de changer les disques , j'ai acheter un KIT EBC disques garni et lisses plus ressorts...
Ma question est, le dernier disque est le plus gros et porte des petits élastique d'amortissement.... le problème est que le gros disque garni du KIT EBC ne porte pas d'élastique ni d'emplacement à cet effet, donc j'aimerai s'avoir si le kit est compatible avec la cloche d'origine du SVS650 1999.
La cloche porte aussi les marques des disques au niveau des ailettes, j'ai voulu la démonté pour voir si je pouvais atténuer les marques en respectant les tolérances, mais j'ai laissé tomber.
Voilà !
Merci pour vos lumières
Je suis en train de changer les disques , j'ai acheter un KIT EBC disques garni et lisses plus ressorts...
Ma question est, le dernier disque est le plus gros et porte des petits élastique d'amortissement.... le problème est que le gros disque garni du KIT EBC ne porte pas d'élastique ni d'emplacement à cet effet, donc j'aimerai s'avoir si le kit est compatible avec la cloche d'origine du SVS650 1999.
La cloche porte aussi les marques des disques au niveau des ailettes, j'ai voulu la démonté pour voir si je pouvais atténuer les marques en respectant les tolérances, mais j'ai laissé tomber.
Voilà !
Merci pour vos lumières