Tu m'as fait pleurer tellement c'est beau....JEJ a écrit :Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais pneus. Moi, si je devais résumer mon ressenti sur les pneus aujourd’hui avec toi, je dirais que c’est d’abord un feeling. Des sensations qui sont apparues dans mon cœur, peut-être à un moment où je ne m'y attendais pas, où j’étais seul dans ma tête. Et c’est assez curieux de se dire que les chutes, les rencontres avec le bitume forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la gomme tendre, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le grip en face je dirais, la motricité qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai chu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis que gravier ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment tu choisis tes pneus en hiver ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est un peu compliqué comme choix puisque aucuns pneus n'est pas vraiment adapté pour l'hiver pour une moto comme la SV, donc tu sers les fesses, tu peux mettre un pneu routier type T30, Pilot Road4, Roadsmart3, mais demain qui sait ? Peut-être que tu passeras outre le verglas et les glisses, simplement à te mettre au service de ta moto, à subir le froid, le don de tes organes, le don de soi...

Ceci dit, tu dois te faire chier en ce moment pour déblatérer de la sorte.