Organisateurs : 'Yards.
Lieu : Privas, Ardèche.
Dates : 09/10/11 Septembre 2016.
Tarifs : 115€/personne formule 2 nuits OU 160€/personne formule 3 nuits.
Attention, petite nouveauté cette année, on vous propose 2 formules : la première sur un format "mini-rasso classique" 2 nuits (vendredi et samedi, avec départ le dimanche), la deuxième sur un format étendu similaire à un rasso "normal", avec la nuit du dimanche soir en sus (donc un départ le lundi).
Les tarifs mentionnés ci-dessus incluent :
- 2 OU 3 nuits en chambre, selon la formule choisie (5 chambres avec 3 lits simples, 1 lit double et 1 lit pliant), draps et serviettes de toilettes fournis.
- Les petits dej's + les repas du soir.
- Les sandwichs/pom'potes lors des roulages.
- Bières à volonté, softs.
- Une démo de stunt par moi-même.
- Sono, billard, baby-foot, fléchettes.
- Un garage fermé pour les plus belles motos.
- Une ambiance dantesque.
- Quelques virages.
- Une ou deux lignes droites pour faire des tests de reprise.
Le gîte est le même que lors du mini-rasso 2014, je vous laisse lire les CR par ici si vous êtes curieux.
Inscription & Paiement :
Liste d'inscription identique à l'année dernière, les personnes dans cette liste ont jusqu'au 03 Juin pour payer et donc réserver leur place. Au delà du 03 Juin, ceux qui n'ont pas payé passent automatiquement en fin de liste d'attente.
Je vous contacterai en MP une fois votre inscription faîte pour vous donner mes coordonnées bancaires, paiement par virement bancaire ou chèque.
24 places dispos cette année !
Merci d'indiquer la formule choisie ("formule 1" pour 2 jours et "formule 2" pour 3 jours) ainsi que le groupe de roulage souhaité (noir, rouge, violet, bleu).
Situation géographique :
Programme :
Accueil des participants vendredi après-midi, échanges buccaux de bienvenue, apéro et repas au gîte.
Décollage le samedi matin pour une journée démentielle, analyse des sliders usés / caleçons tachés / qui a fait un fossé (Jim ne sera pas là afin de laisser à chacun la possibilité de gagner) en fin d'après-midi et dîner au gîte.
Formule 1 / Dimanche matin, roulage plus light d'une petite demi-journée et go home.
Formule 2 / Dimanche matin, roulage la matinée, bisous aux copains qui s'en vont puis, au choix, roulage sur l'aprem ou baignade dans un petit village trop choupinou. En fin de journée, analyse des coudes pour savoir qui a la plus grosse / élection du plus beau maillot de bain. Dîner au gîte et dernière soirée pour se dire au revoir tendrement.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !
En espérant vous voir aussi motivés que les années précédentes et heureux de nous serrer à nouveaux dans vos bras.
Bisouilles.