PROJET SUR 1000 SVN + prepa d'un ZRX en page 22

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: PROJET SUR 1000 SVN + prepa d'un ZRX en page 22

Message par zzr37 »

Benji_SV650 a écrit :oui, clairement, mais je veux garder mon compteur d'origine ...

Donc, soit il me faut faire des pièces d'adaptation pour réutiliser l'axe de fourche de SV, soit, je repars de l'axe de gex et je le fais réusiné, soit je fais faire un axe sur mesure avec les déports qui vont bien ...
Sur un K8, compteur electronique donc pas de souci :]

réunsiné l'axe du GSXR, oui mais il te faudra un insert sur le bras de fourche et un axe sur mesure cela te coutera certainement plus chère qu'une jante d'occasion qui de plus on un avantage en générale les jantes de sportive sont plus légère.
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Benji_SV650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 janv., 2016 16:37
Moto : SV 650 K8
Localisation : Fontenay aux Roses

Re: PROJET SUR 1000 SVN + prepa d'un ZRX en page 22

Message par Benji_SV650 »

oui, mais du coup, la jante avant sera différente de la jante arrière ...

Et comment tu garde le compteur d'origine du sv, avec une jante de GSXR, sans avoir de pb pour la mesure de la vitesse ? (roue avant pour le sv Vs pignon de sortie de boite pour le gex ? )

Pour l'axe sur mesure, y'a un tourneur fraiseur de dingue juste à côté de chez moi, qui peut fabriquer a peu prêt n'importe quelle pièce, idéalement avec du Titane (comme ca, plus de contrainte de nature d'acier et de ses propriété à la déformation :mrgreen: )
Twin Power Sensation
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: PROJET SUR 1000 SVN + prepa d'un ZRX en page 22

Message par zzr37 »

Je ne pensais pas que le K8 avait un entrainement par cable pour le compteur :rouge:

Pour l'axe sur mesure, si cela te coûte moins chère qu'une jante il ne faut pas hésité.
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Benji_SV650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 janv., 2016 16:37
Moto : SV 650 K8
Localisation : Fontenay aux Roses

Re: PROJET SUR 1000 SVN + prepa d'un ZRX en page 22

Message par Benji_SV650 »

Vi, c'est la tout le pb, l'entrainement au niveau de la roue avant ...

l'axe sur mesure me coutera certainement cher, c'est pour cela que j'aimerais réadapté l'axe du SV ou du Gex.

En tout cas, si tu as besoin de piece spécifique, n'hésite pas à faire tourner, car l'atelier de tourneur fraiseur a côté fait vraiment du travail de dingue :ghee:
Twin Power Sensation
Répondre