Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Skysam a écrit :C'est pas gênant les coques pour le garder une journée ?
Si ton boulot c'est d'être la plupart du temps debout, je ne pense pas.
Par contre si comme moi c'est principalement du boulot "de bureau", si c'est un peu gênant. Vu que cette partie est plus épaisse, la coque (dans sa poche) est en appui sur ton genou tout le temps et tu sues vite des genoux . Mis à part ça, c'est comme un jean normal.
Si je devais le comparer à un jean standard, celui que j'ai tient chaud (pratique pour rouler quand il fait froid) donc je pense que les autres c'est la même chose. Il faut garder ça à l'esprit suivant ton lieu de travail (il me semble que toi tu as vite chaud dans tes bureaux).
Sinon tu mets des sliders façon Moto et Motard, top classe
Faut qu'on m'explique l'intérêt pour eux, dans la mesure où leur boulot est d'essayer des motos et qu'ils le font plutôt "violemment", ce serait pas mieux avec un vrai cuir?
Ouais après tu peux faire ça, tant que tu as une protection aux genoux. Je trouve que c'est le minimum à avoir sur un jean moto. J'étais bien content d'avoir des coques lorsque je suis tombé (j'étais content aussi d'avoir les TCX et pas des merdes en tissus).
J'ai un jean Spidi avec des zones de confort en élastique comme les combi à l'entrejambe ( ) c'est top, protection genoux et hanches/fesses en mousse. J'ai plus le nom du modèle en tête , mais je le recommande, d'autant plus que je peux le passer par dessus mes SMX-6
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
sebh68 a écrit :Je vais la porter tout le weekend pour qu'elle se fasse
J'avais lu quelque part que prendre une douche avec la combarde lui permettait de vraiment s'ajuster à ta morphologie, quand elle sèche elle garde la forme de ton corps ( ). Mais j'sais pas si c'est vrai ou si c'est une légende urbaine..
Ma copine travail le cuir et effectivement elle l'humidifie pour lui donner certaine forme. Mais je crois que ça le rend dur du coup. (comme les étuis d'appareil photo odl school full cuir)
Je vais lui demander confirmation
En faite le cuir qui durci c'est un cuir spécial.
Pour le cuir de combi, le tremper l'use prématurément et peut même faire dégorger les colorants.
thomas79360 a écrit :Je vais changer de casque et j'hésite entre:
- le rpha 10 plus hexagonal carbon
- le xlite 802 r puro carbon
Si certains ont possédé un de ces deux casques j'attend leurs avis, je peu avoir les deux pour 380€.
Sachant qu'actuellement j'ai un shark s900c les deux ne pourront qu'êtres mieux.
Je recherche aussi des gant racing entre 100 et 150€ des modèles à conseiller ?
J'ai un Rpha10+ non carbon, j'en suis franchement content, attention au personne avec des nez un peu long, la taille me convient parfaitement mais j'ai le nez qui touche très souvent l’intérieur du casque