j'ai acheté mon sv avec le capteur du point mort non fonctionnel. c'est pas la loupiote car le circuit est bien coupé dès que la béquille est sortie.
je me suis penché rapidement dessus mais j'ai rien vu de flagrant, est-ce que vous pouvez m'indiquer en gros où se trouve le capteur ou sa connectique?
Béquille déployée, si le passage de la 1ère fait caler le moteur, le capteur de boîte semble OK.
Alors il faut chercher ailleurs le souci.
c'est l'inverse justement même au point mort, j'ai pas le voyant et mettre la béquille coupe le contact!
et je n'ai pas de contact si j'essaye de démarrer béquille sortie.
Béquille déployée, si le passage de la 1ère fait caler le moteur, le capteur de boîte semble OK.
Alors il faut chercher ailleurs le souci.
c'est l'inverse justement même au point mort, j'ai pas le voyant et mettre la béquille coupe le contact!
et je n'ai pas de contact si j'essaye de démarrer béquille sortie.
Donc un probleme de contact dans le capteur ou dans le connecteur. A vérifier en premier .
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Béquille déployée, si le passage de la 1ère fait caler le moteur, le capteur de boîte semble OK.
Alors il faut chercher ailleurs le souci.
c'est l'inverse justement même au point mort, j'ai pas le voyant et mettre la béquille coupe le contact!
et je n'ai pas de contact si j'essaye de démarrer béquille sortie.
Donc un probleme de contact dans le capteur ou dans le connecteur. A vérifier en premier .
Daddycool
+ 1
Le capteur semble se comporter comme si une vitesse était toujours engagé.
Ca peut être un faux contact / contact inexistant sur le capteur / son connecteur / etc ...
Au niveau sécurité, les japonais sont exigeants . Il me semble que si le connecteur est débranché, ça fait ce problème là (nécessité de TOUJOURS replier la béquille).
J'ai enfin trouvé la motivation pour me pencher là dessus.
j'ai démonté le capteur qui semble ok, par contre toujours pas de neutre en faisait manuellement la continuité sur le contacteur, et pareil sur les pins du connecteur un peu plus haut. va falloir que j'épluche le schéma électrique pour voir où ça merde...