Pourquoi on peut pas y répondre?

... il aurait pu faire ça avant de sortir la nouvelle SVN.Suzuki France souhaiterait avoir un canal de communication avec les utilisateurs et qu'on leur fasse remonter des infos, ressenti client, pannes récurrentes, idées, orientations d'évolution, ce genre de chose.
60% Of The Time, It Works Every Time
+750JEJ a écrit :L'initiative de la part de Suzuki est bonne, et c'est cool pour le forum.
Par contre pour le passage ...... il aurait pu faire ça avant de sortir la nouvelle SVN.Suzuki France souhaiterait avoir un canal de communication avec les utilisateurs et qu'on leur fasse remonter des infos, ressenti client, pannes récurrentes, idées, orientations d'évolution, ce genre de chose.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
c'est ce qu'on lui a dit loic et moi quand on a dej ensemble et effectivement il nous a dit ca.. nous on veut bien mais le tarif est pas le meme.. du coup si ca coute autant qu'un GSR y'a plus trop d'interet...nico97410 a écrit :+750JEJ a écrit :L'initiative de la part de Suzuki est bonne, et c'est cool pour le forum.
Par contre pour le passage ...... il aurait pu faire ça avant de sortir la nouvelle SVN.Suzuki France souhaiterait avoir un canal de communication avec les utilisateurs et qu'on leur fasse remonter des infos, ressenti client, pannes récurrentes, idées, orientations d'évolution, ce genre de chose.
Mais bon, on aurait demandé une fourche inversé, des gros freins, un amorto top moumoute, bref le sv aurait couté le prix d'une S1000RR
la gladius a été un peu un echec pour eux... du coup c'est pas qu'ils sont moins confiant.. c'est qu'ils sont peut être plus ouvert, et tant mieux c'est une bonne chose je pense. malgré tout les reproches qu'on lui fait à la SV c'est quand meme une bonne petite moto !! si je devais conseiller une moto a un debutant je lui conseillerai sans hésiter la SVMarcellus a écrit :17 ans quasi après la sortie du premier SV, Suzuki envisage de s'enquérir de l'avis des utilisateurs...je les sent pas confiants avec le nouveau SV
+750DyDy McCOY a écrit :Une bonne initiative mais je sens que mis à part les pannes (et encore) le débat sera vite clos. Je m'explique.
S'il ils ne veulent pas mettre un meilleur équipement (sans pour autant nous coller du full öhlins et brembo radiale) pour des raisons de budget, ce que je conçois, ça va vite être réglé.
Niveau pannes on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de problèmes sur les dernières injections, les problèmes des carbus ont été réglés et la seule chose qui pèche sur les sv c'est bien la tenue de route, dû aux suspattes pourries. En ce qui concerne le freinage, je le trouve bien personnellement, je suis pourtant en origine mis à part les plaquettes.
En faite je le trouve bon parce que ma fourche n'est pas d'origine (Hyperpro etc ...) et le train arrière suit allégrement avec le EMC Sportshock 3 que j'ai mis, la nécessité est donc d'améliorer les suspensions sans pour autant mettre du gros matos (comme moi à l'arrière). L'équivalent d'un Sportshock 1 et une paire de ressorts qui vont bien dans la fourche suffisent à la transformer en une moto sûre et efficace, si on regarde ça à l’échelle de leur production les coûts seraient vite amortis en augmentant (je pense) de 200 € le prix.
Elle resterait compétitive en terme de prix et présenterait l'avantage d'avoir un bon "châssis" en comparaison à ces concurrentes, qui elles sont moins bonnes de ce coté.
ça serait bien ça.Pour le rasso, ça serait cool de faire une petite étape chez un concess pour tester le nouveau SV s'ils veulent organiser ce genre de chose, voir nous en prêter un pour le WE, promis il restera chez les verts