Et aprés la 650 SV?
- trotitoti
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Re: Et aprés la 650 SV?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh érudit!!!!!!
Non en vrai je pense que tu va t'amuser
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Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
Re: Et aprés la 650 SV?
Celle que j'ai essayé était en full.MrCobra a écrit :Tu ne trouves pas le caractère moteur du Cb inexpressif ?
Et non clairement le moteur n'est pas inexpressif! ça tire sévère sur les bras ça monte dans les tours comme pas possible...
En tout cas beaucoup plus usine à sensation que le street triple r par exemple.
L'as tu essayé?
- MrCobra
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Re: Et aprés la 650 SV?
Oui justement j'en ai essayé une en full !
J'ai pas du tout aimé le moteur, mais la partie cycle est top
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GAZZ !
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Re: Et aprés la 650 SV?
Je ne suis pas du tout pour les 4 cylindres, mais récemment j'ai eu l'occasion de testé un GSR 750, et j'ai été agréablement surpris, le moteur de gsxr qu'ils ont mis dedans à été retravaillé pour les bas et mi régimes et au dela des 7500-8000 tours qu'est ce que ça pousse !!!
Les freins sont correctes, ils faut vraiment faire de la piste ou être vraiment un goret avant de les mettres en défauts.
Honnêtement cette moto va peut être me faire pencher du côté obscur...
Les freins sont correctes, ils faut vraiment faire de la piste ou être vraiment un goret avant de les mettres en défauts.
Honnêtement cette moto va peut être me faire pencher du côté obscur...
- trotitoti
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Re: Et aprés la 650 SV?
Perso j'ai aussi essayé la GSR 750 et bah j'aime pas dutout les 4 pattes (en tout ca celui la) c'est vrai que ca grimpe vite mais pour moi il manque le coup de pied au cul, les vibration et le coup dans les dents du twin
En gros, le jour ou je change c'est soit une Ducat' soit une KTM
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Re: Et aprés la 650 SV?
trotitoti a écrit :Perso j'ai aussi essayé la GSR 750 et bah j'aime pas dutout les 4 pattes (en tout ca celui la) c'est vrai que ca grimpe vite mais pour moi il manque le coup de pied au cul, les vibration et le coup dans les dents du twin
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Re: Et aprés la 650 SV?
Teutates a écrit :trotitoti a écrit :Perso j'ai aussi essayé la GSR 750 et bah j'aime pas dutout les 4 pattes (en tout ca celui la) c'est vrai que ca grimpe vite mais pour moi il manque le coup de pied au cul, les vibration et le coup dans les dents du twin
En gros, le jour ou je change c'est soit un Tuono soit une KTM
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Re: Et aprés la 650 SV?
quelques uns y ont pensé, mais ils ont pris un tuono, histoire de ne pas se faire assassiner par les assurances.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Et aprés la 650 SV?
non... ah merde si y a juste un guidon à la place des bracoshatorio a écrit :Personne n'as jamais pensé à la RSV 1000 ?
- meuhbat
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Re: Et aprés la 650 SV?
tu veux un avis constructif sur l'esthétique que ça lui fait ?
la question était de savoir si quelqu'un a pensé à la RSV1000, la réponse est oui, il y a plusieurs rsv et tuono 1ere et 2eme gen sur le fofo, surtout des tuono en fait, d'où ma petite remarque, si tu veux des infos y a pas de souci mais faudrait débloquer le 2nd degré un peu...
le tuono c'est un peu un SV², moteur x2, freins x2, stabilité en courbe x2, maniabilité équivalente avec de bons pneus, conso/autonomie raisonnable en enroulant... impossible de regretter d'en prendre un si tu l'utilises pour rouler et pas trop en ville.
la première impression c'est que ça pouuuusse dans un bruit de GP de la boite à air, la transmission tire bien plus long que le SV mais la différence de couple fait que ça pousse plus fort de partout, tu peux passer ta journée à enrouler du col sans forcer entre 4 et 6000 tours un SV devra cravacher derrière pour suivre. ça c'est le 1er point vraiment agréable, pouvoir rouler à bon rythme sans jamais monter dans les tours, c'est beaucoup moins fatigant !
le moteur change totalement de visage vers 7000 tours avec un gros pic de couple, y a de l'allonge jusqu'à 10.800 tours, pour l'arsouille occasionnelle et le circuit. au début on s'amuse à mettre du gaz sur les petites bosses voir si ça lève en 4, et puis on passe à autre chose normalement
2ème point le chassis, le SV donne un peu une impression de chewing gum dans les bras dans les enchainements de virage, rien de tel en tuono la rigidité est bien là, et surtout tu peux taper un trou sur l'angle il ne bronche pas c'est un rail, tu subis beaucoup moins un revêtement dégradé grace aux suspensions. la maniabilité est bonne avec le grand guidon tu peux le balancer dans tous les sens. par contre au début c'est un peu surprenant car plus physique que le SV, il ne s'inscrit pas pareil en courbe, faut pas hésiter à engager un peu plus avec le corps.
3ème point le freinage, à 1 doigt en enroulant et 2 pour bucheronner, inconcevable à 1 doigt en SV même si ça n'apporte pas grand chose, la réserve de puissance est là, le levier est bien dur avec une course courte.
coté conso ça va chez moi de 6.2 (autoroute tranquillement) à 13 (circuit), globalement ma moyenne est à 7.2 en mode enroulage de col entre 4 et 6000 tours, plutôt 9 en ville... avec 18.5l de réservoir tu fais 220km sans souci en gardant de la marge (j'ai fait 270 avec 17l...), et +300 en montant un réservoir métal de RSV 98-00 qui fait un bon 21l. shart et sca consomment encore moins. en utilisant toute la plage de régime ça monte rapidement à 9 quand même
en vrac : la protection est meilleure que sur le SV mais ça peut envoyer un peu dans le casque, la selle et les cale pieds sont plus hauts = la garde au sol est largement meilleure et vu qu'on est haut placé on peut sortir le pied comme un supermot dans les épingles le réservoir est carrément plus fin au niveau des genoux sur le tuono. la béquille est pas terrible. la moto se démonte facilement, c'est bien étudié. c'est solide et fiable (un mec sur V60 a mis en vente son tuono qui a ... 227.000 km), et c'est vraiment pas cher vis à vis de la prestation !!! tu trouveras des motos 5-10% mieux pour 25-50% plus cher (tuono 2eme gen, 990...), après ça change de catégorie de puissance. les radiateurs sont exposés à la chute, prévoir de la pate epoxy et un torrent à proximité pour remplir et puis c'est un gros bi quoi, tu sens les coups de piston, ça vibre un peu, la courbe de couple joue aux montagnes russes, c'est vivant quoi, c'est pas un CB1000R.
ah oui, les bracelets sur route c'est naze
la question était de savoir si quelqu'un a pensé à la RSV1000, la réponse est oui, il y a plusieurs rsv et tuono 1ere et 2eme gen sur le fofo, surtout des tuono en fait, d'où ma petite remarque, si tu veux des infos y a pas de souci mais faudrait débloquer le 2nd degré un peu...
le tuono c'est un peu un SV², moteur x2, freins x2, stabilité en courbe x2, maniabilité équivalente avec de bons pneus, conso/autonomie raisonnable en enroulant... impossible de regretter d'en prendre un si tu l'utilises pour rouler et pas trop en ville.
la première impression c'est que ça pouuuusse dans un bruit de GP de la boite à air, la transmission tire bien plus long que le SV mais la différence de couple fait que ça pousse plus fort de partout, tu peux passer ta journée à enrouler du col sans forcer entre 4 et 6000 tours un SV devra cravacher derrière pour suivre. ça c'est le 1er point vraiment agréable, pouvoir rouler à bon rythme sans jamais monter dans les tours, c'est beaucoup moins fatigant !
le moteur change totalement de visage vers 7000 tours avec un gros pic de couple, y a de l'allonge jusqu'à 10.800 tours, pour l'arsouille occasionnelle et le circuit. au début on s'amuse à mettre du gaz sur les petites bosses voir si ça lève en 4, et puis on passe à autre chose normalement
2ème point le chassis, le SV donne un peu une impression de chewing gum dans les bras dans les enchainements de virage, rien de tel en tuono la rigidité est bien là, et surtout tu peux taper un trou sur l'angle il ne bronche pas c'est un rail, tu subis beaucoup moins un revêtement dégradé grace aux suspensions. la maniabilité est bonne avec le grand guidon tu peux le balancer dans tous les sens. par contre au début c'est un peu surprenant car plus physique que le SV, il ne s'inscrit pas pareil en courbe, faut pas hésiter à engager un peu plus avec le corps.
3ème point le freinage, à 1 doigt en enroulant et 2 pour bucheronner, inconcevable à 1 doigt en SV même si ça n'apporte pas grand chose, la réserve de puissance est là, le levier est bien dur avec une course courte.
coté conso ça va chez moi de 6.2 (autoroute tranquillement) à 13 (circuit), globalement ma moyenne est à 7.2 en mode enroulage de col entre 4 et 6000 tours, plutôt 9 en ville... avec 18.5l de réservoir tu fais 220km sans souci en gardant de la marge (j'ai fait 270 avec 17l...), et +300 en montant un réservoir métal de RSV 98-00 qui fait un bon 21l. shart et sca consomment encore moins. en utilisant toute la plage de régime ça monte rapidement à 9 quand même
en vrac : la protection est meilleure que sur le SV mais ça peut envoyer un peu dans le casque, la selle et les cale pieds sont plus hauts = la garde au sol est largement meilleure et vu qu'on est haut placé on peut sortir le pied comme un supermot dans les épingles le réservoir est carrément plus fin au niveau des genoux sur le tuono. la béquille est pas terrible. la moto se démonte facilement, c'est bien étudié. c'est solide et fiable (un mec sur V60 a mis en vente son tuono qui a ... 227.000 km), et c'est vraiment pas cher vis à vis de la prestation !!! tu trouveras des motos 5-10% mieux pour 25-50% plus cher (tuono 2eme gen, 990...), après ça change de catégorie de puissance. les radiateurs sont exposés à la chute, prévoir de la pate epoxy et un torrent à proximité pour remplir et puis c'est un gros bi quoi, tu sens les coups de piston, ça vibre un peu, la courbe de couple joue aux montagnes russes, c'est vivant quoi, c'est pas un CB1000R.
ah oui, les bracelets sur route c'est naze
- D'jo03
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Re: Et aprés la 650 SV?
Ca donnerai presque envie d'acheter un Tuono tout ça ...... mais pourquoi tu as pas mis de photos pour illustrer tes dires ?
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Re: Et aprés la 650 SV?
Euh nan même pasD'jo03 a écrit :Ca donnerai presque envie d'acheter un Tuono tout ça
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture