Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 2**
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 2**
C'est un 4 cœurs.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je dois avoir une configuration dans le même style (4go de RAM, E4600 en processeur)Sentenza a écrit :45€ le SSD 120Go
http://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vi ... 00S9Q9UKS/
Je cherche à donner un coup de boost à un PC portable équipé d'un Core2 Duo P8600 et 4Go de RAM.
Utilisation bureautique.
Ca vaut le coup ou pas ?
Je confirme que ça donne un coup de boost mais ça n'en fera pas une bête de course
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Dans tous les cas, le démarrage est tellement plus rapide que ça vaut le coup d'investir quelques dizaines d'euros
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Toutafé.
Mais pour un PC plus sollicité, je conseil plutôt un 250. Avec mes 120 j'ai parfois beaucoup de mal à lancer certain projet qui nécessité plusieurs Go
Mais pour un PC plus sollicité, je conseil plutôt un 250. Avec mes 120 j'ai parfois beaucoup de mal à lancer certain projet qui nécessité plusieurs Go
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
C'est pas pour moi, et la carte mère a au mieux une interface SATA II, donc pas besoin du top du SSD... Par contre j'ai pris finalement le 240 Go à 70€, car 120 Go ça aurait été un peu juste (il y a 90 Go d'occupés sur le DD actuel).meuhbat a écrit :c'est pas la rolls du SSD + les 250go sont beaucoup plus endurants, mais pour comme tu dis donner un coup de boost en usage bureautique à un PC qui sert occasionnellement c'est plus que suffisant, j'hésite à le faire sur celui que j'ai nettoyé hier justement

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Oaui 240 go pour 70 euros
Dommage qu'il livre pas chez moi
Mon pc aurait besoin d'un bon coup de boost aussi
Dommage qu'il livre pas chez moi

Mon pc aurait besoin d'un bon coup de boost aussi
60% Of The Time, It Works Every Time
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!!!!!
Bon, je vais déménager, et là ou je vais c'est soit de l'adsl à débit merdique, soit la fibre.
Donc je vais prendre la fibre hein !!
Il n'y a que Orange pour l'instant pour la fibre, Orange ayant eu l'exclusivité.
Actuellement je paie 38 euros pour mon forfait portable et box chez numéricable.
Donc je vais forcément prendre orange voir même Sosh, car même si orange est le seul, ils offrent l'installation.
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce service d'installation gratuite ? J'ai entendu dire que le câble ne devait pas faire plus de 10 mètres du boitier à la maison sinon c'est facturé...).
Bon, je vais déménager, et là ou je vais c'est soit de l'adsl à débit merdique, soit la fibre.
Donc je vais prendre la fibre hein !!
Il n'y a que Orange pour l'instant pour la fibre, Orange ayant eu l'exclusivité.
Actuellement je paie 38 euros pour mon forfait portable et box chez numéricable.
Donc je vais forcément prendre orange voir même Sosh, car même si orange est le seul, ils offrent l'installation.
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce service d'installation gratuite ? J'ai entendu dire que le câble ne devait pas faire plus de 10 mètres du boitier à la maison sinon c'est facturé...).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
Maison.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
ça je ne sais pas, par contre, c'est de la sous traitance, et par expérience je te conseil de ne jamais quitter des yeux les branleurs qui vont te l'installer.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Alors dans une maison, si c'était dans mon coin je te dirai que c'est mort pour la fibre 
Maisons jumelées, individuelle, dans un lotissement ?
Quand tu dis qu'il y a la fibre là où tu vas tu parles de la ville/village ou on t'a dit que cette maison pouvait être reliée ?

Maisons jumelées, individuelle, dans un lotissement ?
Quand tu dis qu'il y a la fibre là où tu vas tu parles de la ville/village ou on t'a dit que cette maison pouvait être reliée ?

- FrEdO
- Légende vivante
C'est beau cet amalgame. Bravo. Vraiment.Quelqun a écrit :ça je ne sais pas, par contre, c'est de la sous traitance, et par expérience je te conseil de ne jamais quitter des yeux les branleurs qui vont te l'installer.
- Un branleur sous-traitant pour Orange -

- sca
- Légende vivante
Maison individuelle, la fibre passe dans la rue, elle a été installé il y a peu.
Faut juste raccordé de la rue à la maison.
J'ai lu que c'était 149 euros, mais que normalement chez moi c'était offert...
Faut juste raccordé de la rue à la maison.
J'ai lu que c'était 149 euros, mais que normalement chez moi c'était offert...
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Vu que j'ai passé une bonne semaine (en vu d'un entretien pour faire ce job là) à réviser quasiment non stop, je pense que je peux te répondre (enfin plus ou moins
).
M'enfin dans l'absolu si tu es éligible à la fibre c'est que minimum ton NRO (Noeud de Raccordement Optique et ton PMZ (Point de Mutualisation de Zone) est raccordé ainsi que ton PA (Point d'Aboutement) et pour finir ton PB (Point de Branchement) aussi ! (A toi d'essayer voir où il est celui-là d'ailleurs ...cela t'indiquera à partir d'où les techos vont te brancher mais il n'est pas sur que tu le trouves car il peut très bien être sous une sorte de plaque d'égout ou bien à un poteau tout prêt de la maison sachant que ce dernier peut contenir environ 8 ou 10 logements) .... à moins que tu aies déjà un DTI-o d'installé chez toi (si par exemple l'ancien proprio/locataire avait déjà souscrit à la fibre) ?
Si ce n'est pas le cas pour le DTI-o, ce serait alors à toi de voir avec le technicien où tu veux le mettre (sachant que c'est là que sera installée ta box) donc commence déjà à y réfléchir
Mais je ne pense pas que cela soit facturé sauf si bien entendu tu abuses en lui demandant de te faire passer la fibre dans toute la maison 
Il faut savoir aussi que lui fera passer la fibre soit par les gaines déjà existante si tu as ça sinon il la collera le long des plaintes
Note aussi qu'il te faudra prévoir une demi-journée pour ça car suivant si tu as déjà un DTI-o dans la maison (cela ira assez vite car très peu de travail à faire
) mais s'il doit tout tirer depuis le PB là cela peut prendre plusieurs heures et il te faudra être dans les parages pour le surveiller et lui indiquer comment tu souhaites que cela soit fait etc etc etc ...
Des questions ?
Edit : Ah si j'oubliais une chose : Vu que t'es éligible : t'es un con et je te déteste et je prie pour que cela te coûte une blinde tient !

De quel boitier tu parles ? Parce que dans le cas de la fibre, il y en a pleinsca a écrit :Quelqu'un a déjà eu à faire à ce service d'installation gratuite ? J'ai entendu dire que le câble ne devait pas faire plus de 10 mètres du boitier à la maison sinon c'est facturé...).

M'enfin dans l'absolu si tu es éligible à la fibre c'est que minimum ton NRO (Noeud de Raccordement Optique et ton PMZ (Point de Mutualisation de Zone) est raccordé ainsi que ton PA (Point d'Aboutement) et pour finir ton PB (Point de Branchement) aussi ! (A toi d'essayer voir où il est celui-là d'ailleurs ...cela t'indiquera à partir d'où les techos vont te brancher mais il n'est pas sur que tu le trouves car il peut très bien être sous une sorte de plaque d'égout ou bien à un poteau tout prêt de la maison sachant que ce dernier peut contenir environ 8 ou 10 logements) .... à moins que tu aies déjà un DTI-o d'installé chez toi (si par exemple l'ancien proprio/locataire avait déjà souscrit à la fibre) ?
Si ce n'est pas le cas pour le DTI-o, ce serait alors à toi de voir avec le technicien où tu veux le mettre (sachant que c'est là que sera installée ta box) donc commence déjà à y réfléchir

Il faut savoir aussi que lui fera passer la fibre soit par les gaines déjà existante si tu as ça sinon il la collera le long des plaintes

Note aussi qu'il te faudra prévoir une demi-journée pour ça car suivant si tu as déjà un DTI-o dans la maison (cela ira assez vite car très peu de travail à faire

Des questions ?
Edit : Ah si j'oubliais une chose : Vu que t'es éligible : t'es un con et je te déteste et je prie pour que cela te coûte une blinde tient !

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- FrEdO
- Légende vivante
Perso je n'ai encore jamais vu de câble FO en souterrain pour une maison individuelle.