Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ce qui est marrant c'est de voir comme ce sujet n'intéresse pas du tout ici, alors que chez KTM c'est tout l'inverse
Mais bon ici on parle encore de SV carbu alors que chez les Autrichiens une bonne partie la gamme est concernée
Je vois pas pourquoi ça te saoule alors vu que t'es passé au-dessus de ça il y a bien longtemps.
C'est un plus (non négligeable aux yeux de la loi), mais bon.
sebh68 a écrit :Ce qui est marrant c'est de voir comme ce sujet n'intéresse pas du tout ici, alors que chez KTM c'est tout l'inverse
Mais bon ici on parle encore de SV carbu alors que chez les Autrichiens une bonne partie la gamme est concernée
Ça n'intéresse pas grand monde comme tu dis parce que c'est un forum de "moto de débutant" (dans la majorité des cas) et le pouvoir d'achat n'est pas le même que sur un forum KTM ou Ducati où les gens peuvent se payer une moto neuve de 2015.
Et accessoirement le reste des meules autre que SV sont soit en 106, soit trop vieilles/sans ABS pour être concernées par cette loi à la con, donc balékouille.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Je vois pas pourquoi ça te saoule alors vu que t'es passé au-dessus de ça il y a bien longtemps.
C'est un plus (non négligeable aux yeux de la loi), mais bon.
J'ai rien contre l'idée de rouler débridé, je suis pas un chinois non plus ! mais si dans l'idée je voulais l'acheter neuve .......
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
JEJ a écrit :Ça n'intéresse pas grand monde comme tu dis parce que c'est un forum de "moto de débutant"
Pas sympa pour Jim.
JEJ a écrit :Et accessoirement le reste des meules autre que SV sont soit en 106, soit trop vieilles/sans ABS pour être concernées par cette loi à la con, donc balékouille.
Tu as tout faux. Ici c'est juste que l'esprit rebelle motard domine, contrairement à l'esprit "vieux con" chez BMW et l'esprit "kéké wheeling" chez KTM.
Je suis halluciné de voir comme on s'est fait entuber.
Il n'y que les motos euro 3 (et plus) avec ABS autorisé à rouler full.
Et les autres ? Toutes es autres motos crées sans ABS avant la norme euro 3.
L'Etat est merveilleux, au début c'était que les normes euro 4 puis dans sa générosité on autorisé les norme euro 3 avec ABS et nos chers associations de motard on gentiment baissé leur froc.
Car je le rappel qu'il s'agit encore d'une infraction contre l'Union Européenne, mais la, bizarrement ça ne dérange plus.
Bravo.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Essuies toi la bouche, il t'en reste un peu aux commissures
Il semble qu'au mois d'octobre quand ils se sont rencontrés avec les acteurs du secteur ils ont bien tenté de généraliser, on leur a dit c'est ça ou rien...
Le gouvernement recule facilement quand la population se mobilise, mais là on ne représente pas grand chose. Et si on se manifestait davantage c'est les associations des victimes de la route qui montaient au créneau.
Bref, c'est débile, franco français mais c'est toujours mieux que rien...