[SUZUKI] le topic des essais

Retrouvez toutes les actualités et évènements de la marque Suzuki
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[SUZUKI] le topic des essais

Message par killpilot »

Nous aurons la possibilité d'effectuer les tests de certains modèles, nous mettrons les CR ici, et j'espère que le premier test publié ici sera celui de la nouvelle SV :mrgreen:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par Leenox »

Quand tu dis "nous" cela s'applique à l'ensemble du réseau Suzuki ou bien uniquement à une/quelques concessions/points de vente ou encore au parc presse ?
Juste savoir si l'ensemble de la métropole peut en profiter ou si cela se destine plus aux membres Franciliens.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par meuhbat »

non le "nous" s'applique aux modos parisiens, c'est clair pourtant :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par Nico-83 »

J'aimerais quand même faire remarquer qu'une coopération avec Suzuki c'est pas non plus QUE la sv, grosso modo faudrait avoir la possibilité de faire le tour de la gamme, Gsxr, Gsxs, Vstrom, Gladius, etc etc...
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par killpilot »

Leenox a écrit :Quand tu dis "nous" cela s'applique à l'ensemble du réseau Suzuki ou bien uniquement à une/quelques concessions/points de vente ou encore au parc presse ?
Juste savoir si l'ensemble de la métropole peut en profiter ou si cela se destine plus aux membres Franciliens.
salut quand je dis "nous", je parle de l'équipe binano-suzuki france, donc loic95 et moi MAIS, nous sommes entrain de voir dans quel mesure il serai possible de programmer des essais, pour des membres...

MAIS comme cela existe déjà depuis longtemps les concessionnaires, ils auront aussi des motos à l'essai, que tout clients peut demander à essayer, les motos dont il est question ici, sont les motos du parc presse suzuki france, donc vous comprenez bien qu'on pas programmer des essais pour tout le monde une moto par modele de dispo.

dans un premier temps je pense effectivement que les essais avec les motos de suzuki france seront fait par moi ou loic ou toute personne qu'on aura mandaté expressément, et qui sera biensur en IDF, les motos étant dans le 78.

pour la suite on vous tiens au courant.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par killpilot »

Nico-83 a écrit :J'aimerais quand même faire remarquer qu'une coopération avec Suzuki c'est pas non plus QUE la sv, grosso modo faudrait avoir la possibilité de faire le tour de la gamme, Gsxr, Gsxs, Vstrom, Gladius, etc etc...
je confirme, suzuki france est d'accord pour "nous" (voir message ci dessus) à dispos les modéle disponible qu'on leur demanderai, pour les motos on est a peu pret sure, pour les scooter... je ne sais pas... on verra.
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par shadow058 »

Pourquoi ne pas refaire comme il y a 5-6 ans. Suzuki avait invité en marge du wsbk a Magny cours quelques personnes afin d'essayer sur la piste club de Magny cours, les roadster, les sportives (hayabusa comprise). Les invités se trouvent tous sur le forum et d'attaque. :)
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par Gruik »

killpilot a écrit :
Leenox a écrit :Quand tu dis "nous" cela s'applique à l'ensemble du réseau Suzuki ou bien uniquement à une/quelques concessions/points de vente ou encore au parc presse ?
Juste savoir si l'ensemble de la métropole peut en profiter ou si cela se destine plus aux membres Franciliens.
salut quand je dis "nous", je parle de l'équipe binano-suzuki france, donc loic95 et moi MAIS, nous sommes entrain de voir dans quel mesure il serai possible de programmer des essais, pour des membres...

MAIS comme cela existe déjà depuis longtemps les concessionnaires, ils auront aussi des motos à l'essai, que tout clients peut demander à essayer, les motos dont il est question ici, sont les motos du parc presse suzuki france, donc vous comprenez bien qu'on pas programmer des essais pour tout le monde une moto par modele de dispo.

dans un premier temps je pense effectivement que les essais avec les motos de suzuki france seront fait par moi ou loic ou toute personne qu'on aura mandaté expressément, et qui sera biensur en IDF, les motos étant dans le 78.

pour la suite on vous tiens au courant.

Inutile de mandater expressément quelqu un pour un essai il suffit de d aller dans n importe quelle concession comme le quidam normal que nous sommes... nous, ou alors on a peut être pas le droit aux mêmes machines et au porte clé suzuki après l essai :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par killpilot »

effectivement, c'est ce que je disais et ce que nous confirme notre contact
:
la soirée de lancement nationale sera le 22 Avril. Chaque concession aura 1 moto d’expo (+1 moto de démo logiquement).
donc on pourra essayer cette nouvelle SV en concession, la grosse différence qu'on va avoir c'est qu'avec l'essai de la moto du parc presse, on peux envisager un essai sur 1 journée, ou 1 week end (du vendredi au lundi) ce qui ne serai pas possible en concess. on se rapproche donc plus d'un essai type presse que d'un essai type client lambda qui va rouler 20mn avec et basta...
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par shadow058 »

pas moyen d'en faire profiter les autres binanautes de temps en temps du parc presse ? genre 1 par mois (tirage au sort ou présence ou essai divers ou autre )
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par killpilot »

shadow058 a écrit :pas moyen d'en faire profiter les autres binanautes de temps en temps du parc presse ? genre 1 par mois (tirage au sort ou présence ou essai divers ou autre )
non parce que les motos sont parqué à suzuki france dans le 78. et que donc c'est plus compliqué.
on peut imaginer pour des événements bien particulier s'organiser pour mettre à dispo la moto (pour le rasso par exemple) à dispo autre part, mais ça demande de prévoir, de s'organiser et ça sera ponctuelle.

donc malheureusement la réponse et non... :(
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par Coyotus »

Et se joindre à des événements genre quand dainese ouvre les dimanche pour amener des motos d'essai?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par Tom34 »

Pour faire simple ce partenariat va juste servir au modo et peut être un peu aux binanotes de la RP?
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par luciolle »

Tom34 a écrit :Pour faire simple ce partenariat va juste servir au modo et peut être un peu aux binanotes de la RP?
Vous êtes dur les mecs ...
Sérieux si vous voulez en profiter vous pouvez déjà proposer de vous déplacer à vos frais dans le 78 ... Après c'est de la négo avec les organisateurs de ce partenariat, mais vous ne pouvez pas imposer à Suzuki de mettre à dispo une moto dans chaque coin ou il y a un binagay ... Soyez un peu réaliste
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [SUZUKI] le topic des essais

Message par shadow058 »

y a pleins d'évènements où Suzuki France peut nous permettre des essais :
rasso binano
France sbk
wsbk
bol d'or
24 du mans
12h de Magny cours
moto gp
salon de la moto lyon ou paris
fete de la moto (carole)
fete des sports mecanique à Clermont
...
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Répondre