black a écrit :La flemme de compter, ça vous a fait combien de bornes au final ?
A la base 1169, au final avec les petits morceaux raccourci ça doit faire au moins 1000-1050 (voir un peu plus en comptant le ring).
loïc95 a écrit :
nico97410 a écrit :Tu dis ca parcequ'on a pas changé de sélecteur/levier/platine cale pied dans le week end ?
Nope
Vous faites 250-300 en une journée
On était plutôt à + de 350km par jour, même si initialement c'était 374km / 404km / 396km
SeBTiK a écrit :Whaouh...
Chapeau pour le bon trip les loulous. Le nurb me fait salement envie (en bar je pense en revanche...). Vous avez l'air d'avoir passé un pur weekend moto, c'est top
Ouais c'était un vrai week end moto, avec les bons côtés comme les galères . Pour le ring faut y aller, alors après en voiture ça sera + safe c'est sûr mais en moto c'est cool aussi. Après faut voir un peu s'il n'y a pas des journées dédiées aux bécanes voir des périodes "creuses" histoire d'y aller + sereinement. Mais c'est sûr j'y retournerais, ce n'est "qu'à" 340km de chez moi.
DukeNukem59 a écrit :Mais c'est sûr j'y retournerais, ce n'est "qu'à" 340km de chez moi.
Faudra la jouer intelligemment, genre essayer de faire un jour à Spa et un au ring dans le meme WE Sachant qu'au ring pour 209€ tu as 9 tours soit 170-180km c'est pas mal
nico97410 a écrit :Ah oui, la carte n'est pas nominative, rien n'empeche de prendre 25 tours (20,72€ /tour) et de la faire tourner
Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte .
Par contre rouler à Spa c'est super cher . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer ).
SeBTiK a écrit :Je voyais ça plus cher !!
C'est aussi ce qu'on s'est dit . D'ailleurs le prix c'était la première barrière, on a vu ça on s'est "en fait c'est pas cher, faut qu'on le fasse !" puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était
DukeNukem59 a écrit :
Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte .
Si c'est toi, tu pourras pas faire plus de 5 tours avec ton plein
DukeNukem59 a écrit :
Par contre rouler à Spa c'est super cher . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer ).
T'as une Ducati, fais pas ton pauvre
Pour l'assurance, c'est un faux problème, tu t'es pas posé la question ce WE! Et tu as même fait 2 tours!
DukeNukem59 a écrit :puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était
J'étais quand même pas serein, d'ailleurs les photos le montrent à travers l'angle que j'avais
DukeNukem59 a écrit :
Le plus dur sera de forcer celui sur la piste à sortir pour filer sa carte .
Si c'est toi, tu pourras pas faire plus de 5 tours avec ton plein
N'oublie pas que la conso de ma moto suit une logique inversée
nico97410 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :puis il y a eu la 2e barrière de l'équipement de Nico qui était en full textile. Le mec le regarde "non c'est bon c'est suffisant, vous pouvez y aller" et là c'était
J'étais quand même pas serein, d'ailleurs les photos le montrent à travers l'angle que j'avais
Tu avais ton armature en titane pour te protéger en cas de chute
DukeNukem59 a écrit :
Par contre rouler à Spa c'est super cher . Pour te donner une idée ... http://www.calendrier-piste.fr/circuit, ... ,date.html . Sans compter que ce circuit étant en BE, comment ça se passe pour les RC et IA etc (d'ailleurs si on retourne au Ring faudra que je trouve un truc pour m'assurer ).
Je me suis posé la question récemment d'aller rouler là-bas...C'est quasiment aussi loin que d'aller au Vigeant pour moi...mais les prix des roulages m'ont détendu direct!!! 260€ la journée
Je pense que c'est à faire au moins une fois, le circuit est juste dément !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Petite mise à jour à propos du Luxembourg, nos chers gouvernants ont copié la France et nous avons donc désormais la joie d'avoir des radars fixes (qui flashent une fois par devant, une fois par derrière, spécialement contre les motos.
Ils sont entrés en fonction hier après une phase de test. Une deuxième vague d'installations est prévue pour le mois prochain.
Visuellement c'est un gros tube tout con gris à bandes noires, sans l’espèce de marquage rubalise jaune/noir qu'on voit sur les radars français:
Ok, cool. Merci pour ton retour, ça peut être utile.
Lorsque le radar fixe est en test, un autocollant "TEST EN COURS" est apposé sur le panneau de signalistaion du radar. Cela signifie que le radar peut flasher les véhicule en excès de vitesse comme ceux circulant en dessous de la vitesse maximum autorisée mais qu'aucune infraction n'est enregistrée, ni verbalisée.
De quoi rendre fou les usagers de la route, c'est bon ça.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.