il à l'air d'être sortit
 230€ environ
 230€ environ
60% Of The Time, It Works Every Time

Y a le Z5 compact.hiro.c a écrit :J'avais entendu parlé d'un smartphone quechua. Je sais pas si il est sorti.
Il devait être antichoc et étanche dans mes souvenirs.
Bon avec l'iPhone SE peut être que les constructeurs Android vont se sortir les doigts et nous pondre à nouveau de bon tel au format < à 4,7" !

+650FrEdO06 a écrit :Y a le Z5 compact.

JEJ a écrit :Ce président est énorme

loïc95 a écrit :+650FrEdO06 a écrit :Y a le Z5 compact.
Voire un Z3 compact, moins cher et plus beau

il à renoncé à l'esthétique le jour ou il à acheter sa BMblack a écrit :ya des gens pour qui l'esthétique compte tu sais

60% Of The Time, It Works Every Time

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

JEJ a écrit :Ce président est énorme

Merci pour vos réponses, les mecs.turt a écrit :Salut les mecs,
y en a qui ont des portables "blindés", dit de baroudeurs ?
[...]

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ), j'ai commandé un Kyocera Torque CK-S701 qui est plutôt très bien noté chez les numériques et qui n'a pas l'air d'avoir trop d'avis négatifs sur les sites de vente en ligne. Il est bien plus cher que ce que j'avais vu en premier (le XCover 3), mais les avis sur ce dernier m'ont pas mal refroidi.
), j'ai commandé un Kyocera Torque CK-S701 qui est plutôt très bien noté chez les numériques et qui n'a pas l'air d'avoir trop d'avis négatifs sur les sites de vente en ligne. Il est bien plus cher que ce que j'avais vu en premier (le XCover 3), mais les avis sur ce dernier m'ont pas mal refroidi. 
 ), tout en boursouflures et en excroissances avec des gros boutons bien accessibles qui vont se faire un plaisir de me le déverrouiller dans mes poches... On verra à l'usage.
), tout en boursouflures et en excroissances avec des gros boutons bien accessibles qui vont se faire un plaisir de me le déverrouiller dans mes poches... On verra à l'usage. 

et la durée annoncé  de la batterie est optimiste. re
 et la durée annoncé  de la batterie est optimiste. re   

Il est annoncé 4G mais je crois qu ils ont rêvés.sca a écrit :Oui, quel prix et est il 4G ?
Perso je suis précautionneux avec mes téléphone mais c'est vrai qu'un tel qui résiste aux chocs, eau et poussière c'est pas mal.

turt a écrit :à voir si je trouve une fonction cachée ou une appli pour la remplacer,
 bon faut avoir du réseau et un bon forfait data parce que ça pompe pas mal mais plus de soucis de qualité d écoute ettu peux aussi mettre en pause
  bon faut avoir du réseau et un bon forfait data parce que ça pompe pas mal mais plus de soucis de qualité d écoute ettu peux aussi mettre en pauseAxeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion