Alors je découvre au fur et à mesure ma SV 650 N de 2007.
Je m'aperçois qu'une fois sur la selle, l'accès à la béquille latérale est fastidieux. Je n'arrive pas a bien appuyer sur la tige de la béquille avec le talon, car peut être, ce n'est pas la béquille d'origine.
Je vous joint des photos, afin que vous puissiez m'éclairer.
ça ressemble pas mal à de l'origine, il me semble (mais j'ai un carbu, je peux pas comparer avec le mienne), c'est peut être juste une habitude à prendre.
Sinon c'est normal que la biellette du sélecteur soit pliée comme ça ?
Pour la bèquille c est bien d origine, quand j avais mon 650 injection je pestais a chaque fois que je depliais la bèquille. Solution : nettoyer entierement l articulation et regraisser
al1 a écrit :Pour la bèquille c est bien d origine, quand j avais mon 650 injection je pestais a chaque fois que je depliais la bèquille. Solution : nettoyer entierement l articulation et regraisser
Ok merci, et donc du coup tu avais aussi qu'un petit bout de la tige d'accessible ? il faut y a aller en fait avec le talon
Cette tige ne sert à rien tellement elle est mal placée...
Moi je vais chercher directement l'extrémité de la béquille avec le talon, à l'arrière du cale-pied.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Cette tige ne sert à rien tellement elle est mal placée...
Moi je vais chercher directement l'extrémité de la béquille avec le talon, à l'arrière du cale-pied.
Ok donc c'est pas moi qui suis manchot lol
Une idée de pourquoi ma belette de sélecteur est courbée ?
Sinon pour la béquille, sur certains sites, on trouve pour les SV de 2004 à 2009 cette béquille :
al1 a écrit :Pour la bèquille c est bien d origine, quand j avais mon 650 injection je pestais a chaque fois que je depliais la bèquille. Solution : nettoyer entierement l articulation et regraisser
Ok merci, et donc du coup tu avais aussi qu'un petit bout de la tige d'accessible ? il faut y a aller en fait avec le talon
Hereziark a écrit :Cette tige ne sert à rien tellement elle est mal placée...
Ok donc c'est pas moi qui suis manchot lol
Une idée de pourquoi ma belette de sélecteur est courbée ?
Sinon pour la béquille, sur certains sites, on trouve pour les SV de 2004 à 2009 cette béquille :
C est bien une bèquille de sv 1000 mais il n y en a pas sur les 650 moi j avais un k6 et ma bequille etait la meme que toi. A cette epoque j avais demandè sur le fofo si la bèquille du 1000 se montait sur le 650 et personne n avait sue me repondre.
soit l'ancien proprio a pas compris comment ça marche et l'a pliée pour régler son sélecteur (peu probable), soit elle a chuté et le sélecteur est venu plier la biellette, sélecteur changé depuis mais pas la tige
meuhbat a écrit :soit l'ancien proprio a pas compris comment ça marche et l'a pliée pour régler son sélecteur (peu probable), soit elle a chuté et le sélecteur est venu plier la biellette, sélecteur changé depuis mais pas la tige
Oui j'ai pensé à cela mais il n'y a vraiment rien qui ferait penser à ça sur le cadre ou autre.
J'en avais peur justement à a que de cet accès à la béquille mais en regardant scrupuleusement, rien n'est tordu.
Bref, je vais trouver une biellette et remonter cela.
Et du coup, peux ton mettre une béquille comme celle en photo plus haut.
Bizarrement sur pièces Suzuki.com, il y a aussi celle avec la longue tige façon anneau en origine.