Après Daytona 675 ?
- DeadEmot
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Après Daytona 675 ?
Salut à tous.
Il y a 6 mois je revendais mon SV650 pour me prendre une Daytona ..
M’étant fait voler ma Daytona il y a 15 jours je commence déjà à me demander sur quoi je vais bien pouvoir rouler par la suite sachant qu'il y a très peu de chances pour qu'on retrouve ma belle.
Ce que j'aimais :
- la position sportive
- la facilité à la mettre sur l'angle
- la patate et les reprises du 3 cylindres
- le look
Budget : 5500 € (prix d'achat de ma daytona)
Et là je dois bien avouer que je suis paumé, j'adorais cette meule, mais en même temps je n'ai eu que 2 motos alors autant en profiter pour tester autre chose
Qu'est ce que vous me conseillez qui collerait à mes critères ?
Il y a 6 mois je revendais mon SV650 pour me prendre une Daytona ..
M’étant fait voler ma Daytona il y a 15 jours je commence déjà à me demander sur quoi je vais bien pouvoir rouler par la suite sachant qu'il y a très peu de chances pour qu'on retrouve ma belle.
Ce que j'aimais :
- la position sportive
- la facilité à la mettre sur l'angle
- la patate et les reprises du 3 cylindres
- le look
Budget : 5500 € (prix d'achat de ma daytona)
Et là je dois bien avouer que je suis paumé, j'adorais cette meule, mais en même temps je n'ai eu que 2 motos alors autant en profiter pour tester autre chose
Qu'est ce que vous me conseillez qui collerait à mes critères ?
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
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Re: Après Daytona 675 ?
Par ce qu'une Daytona en ville c'est le pied?
Reprends la même si elle t'as plu!
Les 600 sportifs vont manquer de couple en bas après le trois cylindres donc soit plus gros (750 ou 1000) soit un bi (à part Ducati qui reste chère, c'est assez restreint niveau choix).
Reprends la même si elle t'as plu!
Les 600 sportifs vont manquer de couple en bas après le trois cylindres donc soit plus gros (750 ou 1000) soit un bi (à part Ducati qui reste chère, c'est assez restreint niveau choix).
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Re: Après Daytona 675 ?
Encore un Daytona, un 748, un R1...
- DeadEmot
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Re: Après Daytona 675 ?
Le confort c'est carrément le dernier de mes soucis, j'assume la position sportive même en ville
Les 4 en 600 sont vraiment tous creux en bas ?
J'ai déjà essayé un hornet '03 que j'ai trouvé vraiment horrible à conduire à moins d’être très haut dans les tours.
Le r6 me tente bien mais est il vraiment creux à la façon du hornet ?
Les 1000 me tentent bien mais j'ai peur que je perde beaucoup en agilté/facilité à mettre sur l'angle par rapport au dayto, mais comme j'en ai jamais testé j'aimerais bien avoir votre avis :
un 1000 sera t il plus "lourdeau" a emmener ?
Les 4 en 600 sont vraiment tous creux en bas ?
J'ai déjà essayé un hornet '03 que j'ai trouvé vraiment horrible à conduire à moins d’être très haut dans les tours.
Le r6 me tente bien mais est il vraiment creux à la façon du hornet ?
Les 1000 me tentent bien mais j'ai peur que je perde beaucoup en agilté/facilité à mettre sur l'angle par rapport au dayto, mais comme j'en ai jamais testé j'aimerais bien avoir votre avis :
un 1000 sera t il plus "lourdeau" a emmener ?
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Re: Après Daytona 675 ?
Oui, souvent un peu plus lourd et surtout plus d'inertie moteur, un pneu en 190 au lieu du 180 généralement.
Les 600 4 cylindres vont vraiment te paraître creux, c'est pas pour rien que le R6 prend 16000trs/min
Pour rouler aussi en dayto, pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais prendre de mieux niveau moteur.
Les 600 4 cylindres vont vraiment te paraître creux, c'est pas pour rien que le R6 prend 16000trs/min
Pour rouler aussi en dayto, pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais prendre de mieux niveau moteur.
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Re: Après Daytona 675 ?
DeadEmot a écrit :Le confort c'est carrément le dernier de mes soucis, j'assume la position sportive même en ville
Les 4 en 600 sont vraiment tous creux en bas ?
J'ai déjà essayé un hornet '03 que j'ai trouvé vraiment horrible à conduire à moins d’être très haut dans les tours.
Le r6 me tente bien mais est il vraiment creux à la façon du hornet ?
Les 1000 me tentent bien mais j'ai peur que je perde beaucoup en agilté/facilité à mettre sur l'angle par rapport au dayto, mais comme j'en ai jamais testé j'aimerais bien avoir votre avis :
un 1000 sera t il plus "lourdeau" a emmener ?
Le R6 est deux fois plus creux que le hornet !!
oui forcément un 1000 seras plus lourd, surtout que tu le compare au daytona.. c'est cuit d'avance, ou alors faut prendre un 1000 très récent et ton budget fait fois deux.
GAZZ !
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Re: Après Daytona 675 ?
Mais pourquoi j'ai pris une daytona je peux être que déçu maintenant
Bon je vais quand même aller essayer un r6 et un 1000 histoire de voir mon ressenti
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Re: Après Daytona 675 ?
Un 848 c'est hors budget ?
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Re: Après Daytona 675 ?
Teutates a écrit :Un 848 c'est hors budget ?
Il y en a à ce prix là ?DeadEmot a écrit :Budget : 5500 € (prix d'achat de ma daytona)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: Après Daytona 675 ?
J'en sais rien, je ne m'intéresse pas aux motos de jeune fille
Mais les premières doivent se trouver dans un budget proche je pense ...
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Re: Après Daytona 675 ?
pour avoir regardé l'année dernière, il doit y en avoir, mais relativement bornées (pour une ducat)
- black
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Re: Après Daytona 675 ?
genre
https://www.leboncoin.fr/motos/951434267.htm?ca=3_s
et c'est la seule pas accidentée à moins de 6000€
https://www.leboncoin.fr/motos/951434267.htm?ca=3_s
et c'est la seule pas accidentée à moins de 6000€
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Re: Après Daytona 675 ?
Pour en avoir essayé une je suis pas fan des 848, le bi est vraiment violent en bas il cogne à mort, et comme j'utilise ma moto 365 jours par an avec de la ville ça risque de m'user rapidement.
Et oui en plus pour mon budget elles ont déjà pas mal de bornes au compteur
Et oui en plus pour mon budget elles ont déjà pas mal de bornes au compteur
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Re: Après Daytona 675 ?
Le sv1000s ça donne quoi en terme de "sportivité" après un daytona ?
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