Après Daytona 675 ?
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Après Daytona 675 ?
Un GSXR 750 WHAT ELSE?
Les Dayto c'est pas mythique
Les Dayto c'est pas mythique
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Après Daytona 675 ?
Gaffe les R6 sont pas top niveau fiabilité moteur si tu pars sur les plus anciennes (et les plus belles)DeadEmot a écrit :Mais pourquoi j'ai pris une daytona je peux être que déçu maintenant
Bon je vais quand même aller essayer un r6 et un 1000 histoire de voir mon ressenti
Je valide le choix GEX 750 aussi même si j'aime pas la position (réservoir trop gros).
Sinon tu peux tester les CBR 600 RR genre vers 2007, un plus confort, mais un poil moins de sensations (et elle fait plus fine cvb )
- DeadEmot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 82
- Enregistré le : mer. 21 août, 2013 22:11
- Moto : SV650n (2006) / Daytona (2008) / CBR1000RR (2008) / ZX6R (2004)
- Localisation : 91 / 75 / 83 / 06
Re: Après Daytona 675 ?
Les r6 génération à partir 2006 pas top ? Ou celle d'avant ?Coyotus a écrit :Gaffe les R6 sont pas top niveau fiabilité moteur si tu pars sur les plus anciennes (et les plus belles)DeadEmot a écrit :Mais pourquoi j'ai pris une daytona je peux être que déçu maintenant
Bon je vais quand même aller essayer un r6 et un 1000 histoire de voir mon ressenti
Je valide le choix GEX 750 aussi même si j'aime pas la position (réservoir trop gros).
Sinon tu peux tester les CBR 600 RR genre vers 2007, un plus confort, mais un poil moins de sensations (et elle fait plus fine cvb )
Pourquoi un gex750 et pas un 1000 carrément (c'est le même prix ..)
Cbr600rr je trouve qu'elle ressemble trop à la daytona en bcp plus moche.
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Après Daytona 675 ?
DeadEmot a écrit :Les 1000 me tentent bien mais j'ai peur que je perde beaucoup en agilté/facilité à mettre sur l'angle par rapport au dayto, mais comme j'en ai jamais testé j'aimerais bien avoir votre avis :
un 1000 sera t il plus "lourdeau" a emmener ?
Un ZX10-R, de 2011 et supérieur, c'est un gabarit de 600, ça fait 199kg, et c'est un vélo!!
Un CBR SC59, c'est aussi un vélo et très facile à emmener et mettre sur l'angle.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Après Daytona 675 ?
Parce qu'un 1000 fait 10 kg de plus, est plus longue et plus "difficile" à emmener sur les petites routes.DeadEmot a écrit :Les r6 génération à partir 2006 pas top ? Ou celle d'avant ?
Pourquoi un gex750 et pas un 1000 carrément (c'est le même prix ..)
Cbr600rr je trouve qu'elle ressemble trop à la daytona en bcp plus moche.
180ch et plus sur route...c'est presque à croire qu'il y a une relation avec l'égo du pilote
Les GSXR sont réputé pour être un peu plus accueillante que ces semblables...
Les R6 ce sont des turbines et c'est franchement "creux" en dessous 10000tr/min
La Dayto est vraiment une bonne machine mais pas franchement réputé sur sa "polyvalence".
Elle fait partie des sportives qui ont la position la plus radicale.
Est ce que tu cherche plus de gouache ?
Si oui, sur quelle partie du compte tour tu trouve ton plaisir? ( )
5500€ c'est le tarif pour une sportive japonaise 2007+
Si tu prends une moto en 4 cylindres, prends pas en dessous de 750.
Sinon reprends une Dayto. C'est une sacré machine
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Après Daytona 675 ?
ça?
mais la t'es hors budget, et bonne chance pour en trouver une
60% Of The Time, It Works Every Time
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Après Daytona 675 ?
Fryn a écrit :
ça?
mais la t'es hors budget, et bonne chance pour en trouver une
Je regarde de temps en temps si y'a des bonnes affaires qui tournent mais nan
- DeadEmot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 82
- Enregistré le : mer. 21 août, 2013 22:11
- Moto : SV650n (2006) / Daytona (2008) / CBR1000RR (2008) / ZX6R (2004)
- Localisation : 91 / 75 / 83 / 06
Re: Après Daytona 675 ?
J'aime beaucoup la cbr1000rr elle fait vraiment fine et donne vraiment une impression de vivacité rien qu'en la regardant.Frantz04 a écrit :
Un CBR SC59, c'est aussi un vélo et très facile à emmener et mettre sur l'angle.
Plus de gouache pourquoi pas ... le moteur du dayto très linéaire ne m'a jamais surpris ni collé les yeux au fond des orbitesTitixm a écrit :Les R6 ce sont des turbines et c'est franchement "creux" en dessous 10000tr/min
La Dayto est vraiment une bonne machine mais pas franchement réputé sur sa "polyvalence".
Elle fait partie des sportives qui ont la position la plus radicale.
Est ce que tu cherche plus de gouache ?
Si oui, sur quelle partie du compte tour tu trouve ton plaisir? ( )
5500€ c'est le tarif pour une sportive japonaise 2007+
Si tu prends une moto en 4 cylindres, prends pas en dessous de 750.
Sinon reprends une Dayto. C'est une sacré machine
J'avoue que mon petit kiff c'est les reprises à partir de 8000 quand la boite à air commence à faire "BouAHHHAaahh" jusqu'a 13 000
Ce que j'adore aussi c'est la vivacité de la moto, la facilité à la coucher et à la passer d'un angle à l'autre, ce que j'avais sur la dayto et que je cherche sur la prochaine.
Fryn a écrit :
ça?
mais la t'es hors budget, et bonne chance pour en trouver une
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Après Daytona 675 ?
Si t'aime la R7 j'ai une YZF 750 R à vendre, c'est presque pareil
60% Of The Time, It Works Every Time
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Après Daytona 675 ?
T'es ouf! Ça a rien à voirFryn a écrit :Si t'aime la R7 j'ai une YZF 750 R à vendre, c'est presque pareil
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Après Daytona 675 ?
C'est une question de point de vueCoyotus a écrit :T'es ouf! Ça a rien à voirFryn a écrit :Si t'aime la R7 j'ai une YZF 750 R à vendre, c'est presque pareil
60% Of The Time, It Works Every Time
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6835
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Après Daytona 675 ?
une dayto R ?
- DeadEmot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 82
- Enregistré le : mer. 21 août, 2013 22:11
- Moto : SV650n (2006) / Daytona (2008) / CBR1000RR (2008) / ZX6R (2004)
- Localisation : 91 / 75 / 83 / 06
Re: Après Daytona 675 ?
C'est hors budgetmax55500 a écrit :une dayto R ?
Par contre le cbr1000rr (à partir de 2008) me tente bien avec son gabarit de 600 !
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
Re: Après Daytona 675 ?
A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^max55500 a écrit :une dayto R ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Après Daytona 675 ?
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneRSkysam a écrit :A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^max55500 a écrit :une dayto R ?