J'ai pas une moto de terrasse MOIDukeNukem59 a écrit :#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneRSkysam a écrit :A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^max55500 a écrit :une dayto R ?
Après Daytona 675 ?
Re: Après Daytona 675 ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Après Daytona 675 ?
C'est sûr qu'en ce moment tu n'as plus grand chose ...Skysam a écrit :J'ai pas une moto de terrasse MOIDukeNukem59 a écrit :#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneRSkysam a écrit : A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19488
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Après Daytona 675 ?
Toi non plusDukeNukem59 a écrit : #rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Après Daytona 675 ?
Teutates a écrit :Nous non plusDukeNukem59 a écrit : #rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneR
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Après Daytona 675 ?
DeadEmot a écrit :C'est hors budgetmax55500 a écrit :une dayto R ?
Par contre le cbr1000rr (à partir de 2008) me tente bien avec son gabarit de 600 !
Oui, ça, c'est un choix judicieux. C'est ultra fiable, des pièces à foison, et ça marche super bien.
- DeadEmot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 82
- Enregistré le : mer. 21 août, 2013 22:11
- Moto : SV650n (2006) / Daytona (2008) / CBR1000RR (2008) / ZX6R (2004)
- Localisation : 91 / 75 / 83 / 06
Re: Après Daytona 675 ?
CoolFrantz04 a écrit :DeadEmot a écrit :C'est hors budgetmax55500 a écrit :une dayto R ?
Par contre le cbr1000rr (à partir de 2008) me tente bien avec son gabarit de 600 !
Oui, ça, c'est un choix judicieux. C'est ultra fiable, des pièces à foison, et ça marche super bien.
En plus j'essaie un cb1000r (le roadster) ce midi, ça me donnera une petite idée du moulin de la sportive.
SV650n (2006) -> Daytona (2008) -> CBR1000RR (2008) -> ZX6R (2004)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Après Daytona 675 ?
Le CB1000R a rien à voir avec le CBR1000RR par contre.
Tu n'as rien de comparable entre les deux
Regarde les caractéristiques moteur
CB 1000 R
CBR 1000 RR
Sans parler du chassis, qualité des suspensions et freinages
Tu n'as rien de comparable entre les deux
Regarde les caractéristiques moteur
CB 1000 R
CBR 1000 RR
Sans parler du chassis, qualité des suspensions et freinages
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Après Daytona 675 ?
Qu'as-tu pensé de l'essai, du CB 1000 R?