Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » mer. 13 avr., 2016 15:44
Skysam a écrit : Fryn a écrit : JEJ a écrit :
À faire des runs, sale n00b.
Moi ma moto était immat en 94, et elle est en full depuis 94
Mais c'est qu'il est content en plus ?
Désolé ,ça m'as fait rire
Mais pour le coup, toute personne ayant acheter une moto récemment,sans ABS, va avoir beaucoup de mal à la vendre si il veut passer sur une moto en full
Alors bon pour les concession, je sais pas trop
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mer. 13 avr., 2016 18:12
nico97410 a écrit : Sinon, ca sert à quoi une moto qui fait plus de 106cv ?
lordmelathar a écrit : Bah sur la mienne , en 100 cv le bridage crée des accoue super désagréable , qui sont bien gommer en full
Oui mais si la moto fait pas plus de 106cv d'origine?
Coyotus -
Coyotus
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 13 avr., 2016 19:30
80% des motards sont toujours dans le même cas qu'avant... Mais on est content !
Faudra m'expliquer quand même... On se fait quasiment toujours autant enculé et c'est une victoire
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
asebdan
Pilote 125 cm3
Messages : 256 Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
Moto : SV 1000 Boxer edition
Localisation : VENDEE 85
Message
par asebdan » mer. 13 avr., 2016 20:30
Fuollig a écrit : 80% des motards sont toujours dans le même cas qu'avant... Mais on est content !
Faudra m'expliquer quand même... On se fait quasiment toujours autant enculé et c'est une victoire
entièrement d'accord!
c'est encore une belle fumisterie de nos ministres!
les chutes servent a se relever plus fort
asebdan
Nico-83
Légende vivante
Messages : 11151 Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :
Message
par Nico-83 » jeu. 14 avr., 2016 6:57
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » jeu. 14 avr., 2016 7:58
Miracle
sebh68
ours
Pilote Superbike
Messages : 4543 Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation : là
Message
par ours » jeu. 14 avr., 2016 10:52
Fuollig a écrit : 80% des motards sont toujours dans le même cas qu'avant... Mais on est content !
Faudra m'expliquer quand même... On se fait quasiment toujours autant enculé et c'est une victoire
+1
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
ours
sca
Légende vivante
Messages : 16294 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » jeu. 14 avr., 2016 15:48
Quand j'ai lu le texte, pareil je n'avais rien tourvé concernant l'ABS.
Et là, l'équipement.fr semble être d'accord moi
C'est mieux, mais faut toujours ce putin d'abs.
http://www.lequipement.fr/info/1123/edi ... les-Euro-3
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » jeu. 14 avr., 2016 15:52
J'aurais dû garder ma SV ABS...
Oh wait
Skysam
sca
Légende vivante
Messages : 16294 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » jeu. 14 avr., 2016 15:53
Bah moi je peux débrider ma 1200 ST, pour passer de 100 à 106 chevaux
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
lequipement.fr
Pilote 50 cm3
Messages : 28 Enregistré le : jeu. 03 mars, 2016 19:33
Moto : Une truie atomique (entre autres)
Contact :
Message
par lequipement.fr » jeu. 14 avr., 2016 15:58
sca a écrit : Bah moi je peux débrider ma 1200 ST, pour passer de 100 à 106 chevaux
Nan, sérieux ? C'est toi LE mec qui possède la seule qu'ils ont pu vendre malgré sa face de pelle à neige violée par un tupperware sous acide ?
lequipement.fr
sca
Légende vivante
Messages : 16294 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » jeu. 14 avr., 2016 16:16
Et ouai
Moto superbe à rouler, et quand je suis dessus, c'est les autres qui vomissent.
Et en plus tu as pris la bonne couleur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
lequipement.fr
Pilote 50 cm3
Messages : 28 Enregistré le : jeu. 03 mars, 2016 19:33
Moto : Une truie atomique (entre autres)
Contact :
Message
par lequipement.fr » jeu. 14 avr., 2016 16:24
sca a écrit : quand je suis dessus, c'est les autres qui vomissent
C'est donc la Twingo de la moto
lequipement.fr
Skysam
Légende vivante
Messages : 9932 Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390
Message
par Skysam » jeu. 14 avr., 2016 16:25
lequipement.fr a écrit : sca a écrit : quand je suis dessus, c'est les autres qui vomissent
C'est donc la Twingo de la moto
La twingo ? T'es trop gentil, c'est plutôt un Multipla son truc.
Skysam
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » jeu. 14 avr., 2016 16:37
oh wait
l'equipement.fr a écrit : « II. - Les motocyclettes neuves ou immatriculées conformes à une réception européenne, équipées d'un système de freinage antiblocage de roues et dont une variante ou une version au sein du type de véhicule réceptionné selon les directives 92/61/CEE précitée ou 2002/24/CE susvisée, disposant d'une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW, peuvent être rendues conformes à cette variante ou version. »
Read more at
http://www.lequipement.fr/info/1123/edi ... XBGpDQs.99
Pas obligation d'être en euro 3 apparemment
Coyotus