T es un champion !boulox59330 a écrit : C'est vrai mais bon en ville j'essaye d'être raisonnable alors là que la sur autoroute c'est ingérable , surtout que je suis bridée donc à 150 je suis quasi à fond de 6
arreter par les bleus
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: arreter par les bleus
:
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 carbu bleu
Ah ouai et pk ? Tu squate tout les sujet pour te défoulé sur les debutant comment sa se passe ?Gruik a écrit :T es un champion !boulox59330 a écrit : C'est vrai mais bon en ville j'essaye d'être raisonnable alors là que la sur autoroute c'est ingérable , surtout que je suis bridée donc à 150 je suis quasi à fond de 6
:
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Vu que tu créer un nouveau sujet tous les jours voir plus, ça lui fait du boulot, heureusement qu'en ce moment il a le tempsboulox59330 a écrit :Ah ouai et pk ? Tu squate tout les sujet pour te défoulé sur les debutant comment sa se passe ?Gruik a écrit :T es un champion !boulox59330 a écrit : C'est vrai mais bon en ville j'essaye d'être raisonnable alors là que la sur autoroute c'est ingérable , surtout que je suis bridée donc à 150 je suis quasi à fond de 6
:

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Laisse tomber Tom, il est du nord ...Tom34 a écrit :Vu que tu créer un nouveau sujet tous les jours voir plus, ça lui fait du boulot, heureusement qu'en ce moment il a le tempsboulox59330 a écrit :Ah ouai et pk ? Tu squate tout les sujet pour te défoulé sur les debutant comment sa se passe ?Gruik a écrit :
T es un champion !
:
Oh wait, ils SONT du nord
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
non non IL est du nord tout court ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Ah...Gruik a écrit :non non IL est du nord tout court

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Il est des Ardennes, ça peut expliquer beaucoup de chosesluciolle a écrit :Ah...Gruik a écrit :non non IL est du nord tout courtDonc toi, tu es con et tu as aucune excuse ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Roulez avec une chicane, déjà ça marche mieux à bas régime, et ça évite de faire plus de bruit que ça n'avance :Harley:

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Perso je suis pas convaincu de faire moins de bruit, mais ça passe mieux. Après à 4000 je sais que je suis à 96 DB donc ça reste acceptable.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVS 650
Bonjour à tous,
Sur mon SVS j'ai un Akrapovic sans chicane (j'adore le bruit !!).
Mais c'est vrai que ça fait limite limite vis à vis de la réglementation et des voisins.
Pensez-vous que l'on puisse mesurer soi même les DB? Genre avec une appli sur iPhone?
Ou il faut un sonomètre?
Merci pour votre aide.
Sur mon SVS j'ai un Akrapovic sans chicane (j'adore le bruit !!).
Mais c'est vrai que ça fait limite limite vis à vis de la réglementation et des voisins.
Pensez-vous que l'on puisse mesurer soi même les DB? Genre avec une appli sur iPhone?
Ou il faut un sonomètre?
Merci pour votre aide.
GAAAAAAAAZZZZZZ
J'ai un Mivv Oval sur la mienne à carbus.
Je roule toujours avec la chicane et c'est déjà largement suffisant pour faire du bruit.
J'ai voulu essayer une fois sans en rentrant du boulot.
Bah ça fait un bordel d'enfer et j'avais honte par rapport aux gens que je croisais et n'espérait qu'une chose, c'était de ne pas croiser les bleus [emoji79]
Je roule toujours avec la chicane et c'est déjà largement suffisant pour faire du bruit.
J'ai voulu essayer une fois sans en rentrant du boulot.
Bah ça fait un bordel d'enfer et j'avais honte par rapport aux gens que je croisais et n'espérait qu'une chose, c'était de ne pas croiser les bleus [emoji79]
au risque que l'on me jette des pierres ou des tomates.....
j'ai retaper une 500 CX il y a quelque temps, avec un collecteur 'afrique" maison... mieux connu sous le nom de tube en inox.....
l'ancien proprio de la CX avais fait pareil mais il s’était fait pincer par les flic, donc pour ne pas être aussi naze que lui qui avait mis une boite a fumée, j'ai commencer par remettre de la laine de verre et j'ai mis un DB killeur, le modèle assez long, (pas un tout petit merdique)
et bien au final elle ne faisait pas trop de bruit et ca m'a permis de rester avec un tube et éviter boite a fumée l....
donc c 'st sur une DB killeur dans un devil vaut mieux le mettre bien au fond du pot, mais ca peut te permettre de garder ton debil... j'avais payer ca 9 euros...a ce prix ca se tente
j'ai retaper une 500 CX il y a quelque temps, avec un collecteur 'afrique" maison... mieux connu sous le nom de tube en inox.....
l'ancien proprio de la CX avais fait pareil mais il s’était fait pincer par les flic, donc pour ne pas être aussi naze que lui qui avait mis une boite a fumée, j'ai commencer par remettre de la laine de verre et j'ai mis un DB killeur, le modèle assez long, (pas un tout petit merdique)
et bien au final elle ne faisait pas trop de bruit et ca m'a permis de rester avec un tube et éviter boite a fumée l....
donc c 'st sur une DB killeur dans un devil vaut mieux le mettre bien au fond du pot, mais ca peut te permettre de garder ton debil... j'avais payer ca 9 euros...a ce prix ca se tente
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est un devil magnumpioupiou954 a écrit :Voilà des photos de mon Devil carbone, mesuré à 97 dB à 5000 tr/min sans dB killer, par contre je ne sais pas quel modèle c'est ?
Celui de Boulox est un SB2 d'après je pense d'après la photo de sa présentation. Donc ancienne génération non homologuée.
Je pourrais l'assurer à 100% avec une photo propre.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Yes, c'est bien ça. J'ai fais quelques recherches tout à l'heure, et la forme ovale semblait bien indiquer cela. Du coup merci, cela confirme que c'est bien ça !Fast_19 a écrit :C'est un devil magnum