Restauration Suzuki T250 1971

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par TaG »

#capitalisme :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par Electrobabouch »

J'avais pas vu vos messages.

Ba oui faut prendre la main d'oeuvre ou elle est! et surout au prix le moins cher... :hehe:

Sinon




Yaouhhhhhhhh!  C'est bon ça crépite !!!!!

Seule grosse déception de la journée, m'apercevoir que ma Mère s'est loupé au niveau du film et n'a pas enregistrée la renaissance du phœnix...!

J'irais refaire une tite vidéo demain histoire d'avoir des images du moteur tout propre dans le cadre tout pourri.

Les photos, elles, sont réussis. Je vous en met 2.

Image


Image

On appréciera le rése d'huile fait ........dans une poche de perfusion.  Le patient apprécie la dose et se porte à merveille!
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par DyDy McCOY »

Et les charentaises !! :gene:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par Electrobabouch »

Pour les charentaises on a laissé tomber depuis longtemps... :hehe:
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par DyDy McCOY »

:mrgreen:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par TaG »

J'aime la position du réservoir aussi :)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4339
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par luciolle »

Electrobabouch a écrit :
On appréciera le rése d'huile fait ........dans une poche de perfusion.  Le patient apprécie la dose et se porte à merveille!
:ghee: il manque plus que le portique pour l'accrocher et une infirmière :perv:
Image
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par Electrobabouch »

:tatayoyo:


Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par DyDy McCOY »

j'adore le contraste entre le moteur neuf et le cadre mode épave :hehe: En tous cas ça tourne bien :super:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par trotitoti »

Bravo les gars ! Elle pette super bien :cote:
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par loïc95 »

DyDy McCOY a écrit :j'adore le contraste entre le moteur neuf et le cadre mode épave :hehe:
Idem ::d
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
SVED
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 506
Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par SVED »

:clapclap: :clapclap:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9932
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par Skysam »

:ghee:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par jujuSV »

c est bon ca!!! super taf! :taré1: :super:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Re: Restauration Suzuki T250 1971

Message par Electrobabouch »

Merci !

C'est clair que le contraste entre le moteur et le châssis est assez déroutant... :hehe:

Maintenant c'est partie pour la suite des aventures!!

Au programme dépose du moteur et des quelques "trucs"qu'il reste sur le cadre. Puis dépose fourche, bras oscillant pour sablage du cadre, bo. Et surtout je vais enfin virer cette horreur de guidon...

Pour l'instant on est aux alentour de 60-65 Kg là. On aimerais rester sous les 100Kg une fois fini ce qui me semble tout à fait jouable. Vous avez vu ou m'arrive le haut du chassîs! et je mesure pas 2m loin de là...!

Et le moteur il est monté sur le cadre sans aucune entretoise caoutchouc ou autre ...

Ca s'annonce très bas et assez fourni niveau vibration. :mrgreen:
Répondre