concernant le silencieux, le A-tec c'est effectivement celui qui je vais m'acheter

Pareil, juste un coup de WD40 pour enlever les possible traces d’oxydation, mais sinon je le laisserais dans son jus,Ludoo a écrit :Je ne comprends pas.
Tu veux remettre le canon tout noir, c'est ça?
Perso, je le laisserais tel quel.
Ok ok, merci des avis !jujusv30 a écrit :Pareil, juste un coup de WD40 pour enlever les possible traces d’oxydation, mais sinon je le laisserais dans son jus,Ludoo a écrit :Je ne comprends pas.
Tu veux remettre le canon tout noir, c'est ça?
Perso, je le laisserais tel quel.
Sinon le bronzage à froid c'est pas top top niveau finition je trouve
Yes je l'avais essayé bien avant de l'acheter en fait. Et malheureusement la nana qui me l'a fait essayé est décédé 4 mois plus tard, donc j'ai racheté son pistolet.jujusv30 a écrit :tu l'as essayer ? des avis sur ce joujou et d'autre photos vu que c'est pas commun non plus
ho ouiCelia74 a écrit :Yes je l'avais essayé bien avant de l'acheter en fait. Et malheureusement la nana qui me l'a fait essayé est décédé 4 mois plus tard, donc j'ai racheté son pistolet.jujusv30 a écrit :tu l'as essayer ? des avis sur ce joujou et d'autre photos vu que c'est pas commun non plus
C'est un Pardini K22 d'époque, armement annulaire. Les vignettes de compets étaient d'époque, la plus vieille remontant à 1986.
Je suis en train de refaire entièrement la crosse (dégager les sculpture sur le bois, l'adapter à ma main avec de la pate à bois, la retailler, puis peinture noire et vernis).
Je posterai une photo avant après du coup si ça vous dis
mais quel encufoiréJEJ a écrit :T'essayes de le garder un peu plus fiable que ta meule, steuplé ?
JEJ a écrit :T'essayes de le garder un peu plus fiable que ta meule, steuplé ?
Bande d'encuputesTaG a écrit :Je rejoin JeJ. C'est un coup à ce que le pistolet tire vers elle