1.Absalon - 2.Marotte - 3.Cortesi
Une tuerie !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ouais ! D'autan qu'Absalon finit avec une minute pleine d'avance sur MarotteBinano a écrit :Cocorico !!!
oui c'est clair, fait pas trop de frais sur un truc comme çameuhbat a écrit :change plutôt de vélo à ce rythme là
60% Of The Time, It Works Every Time
si la poignée va a fond c'est un soucis de purge, si ca fonctionne normal mais pas d'efficacité essaye de toiler les disques et plaquettes ou remplace les, t'as peut etre un peu d'huile qui a volé dessus ?Fryn a écrit :Yo les poulet
J'ai des soucis avec mon velo![]()
Acheter il y a maintenant deux ans chez Décathlon, il s'est détérioré a vitesse grand V![]()
Voila que maintenant le frein avant n'as plus de mordant, il sert a rien, ca freine pas, les plaquette ont pas l'air d’être super usée mais elle date de l'achat du vélo.
Enfin il y rien qui se passe, je peut rouler en étant a fond sur le frein, alors que l’arrière bloque sans soucisça a été purgée l’été dernier, du coup ça m’énerve un peu .
Je penserais a un boitier de péalier, ca vaut une dizaine d'€Le pédalier est sans doute mort, car il fait un bruit infernale du cote de la pédale gauche, comme si je forçais trop dessus a chaque coup de pédale.
cable et gaine ou au moins nettoyage graissage !Les plateau ont un mail de fou a changer, descendre aucun soucis, monter laisse tomber la merdeet il sont sacrement marqués aussi.
ca dépend si c'est pour faire de la ballade ou du "vrai" vtt !?Bref je sais pas trop a ce point la, je le fout a la poubelle? Je démonte tout pour remettre a neuf? Car ça va me coûter bonbon entre frein avant pédalier et plateau non?
Pour rappel voici le vélo et il a entre 1000 et 1500 bornes environ, j'me suis fait volé mon compteur l'an dernieret j'avais fait 1000 bornes environ.
Btwin Rockrider 540, pedales plates et jantes Shimano avec pneu Hutchison Cougar
Des avis?
le kit est sympaherpo44 a écrit :Moi je changerai, plaquettes, boitier pédalier et câble + gaines, si t'as roulé dans la boue c'est peut-être juste ça...
Sinon si ta transmission est vraiment morte, ça vaut peut-être le coup de prendre ce kit : http://www.probikeshop.fr/cda-groupe-co ... 23886.html
titane rulezzzzherpo44 a écrit :oui c'est clair, fait pas trop de frais sur un truc comme çameuhbat a écrit :change plutôt de vélo à ce rythme là
moi j'hésite a changer de cadre, mon primal est en M (alors que c'était du L sur l'annonce) et chez dartmoor le M correspond a 17" alors que pour mes 1.78m et 82 d'Ej il faudrait du 18.5 enn théorie...
y a de grosses promo chez on one : http://www.planetx.co.uk/c/q/deals/pay- ... frame-sale
Je me predrai bien un parkwood 29 ... ou alors carrément le titus en titane, avec -30% c'est intéressant, mais ca fait un gros investissement
JEJ a écrit :![]()
J'espère présenter le mien d'ici la fin du mois ici, le temps de le recevoir en entier