Le N°23 en 24h de scoot !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

AzA a écrit :Tiens qq1 a utilisé mon compte! :roll: :mrgreen:

Et oui, quatre tarés pour faire avancer un scoot belge, ca devrait marcher! :twisted: :twisted:
Ils disent tous la même chose ...

AU SUIVANT !!! :mrgreen:
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Message par taggi »

PROUT !!!

(c'est pas moi, y'a un méchnat chauve qui a du pirater mon compte... flute caca boudin alors)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

hello les gars, bon j'ai pas pu assister à la réunion pour cause de taf de nuit, mais dites moi: que s'est'il dit de beau????? :?: Taggi j'ai vu ta commande sur scootpièces ;) saligot, tu nous mets la pression là, j'ai cassé les roulement de bielle il y a 3 semaines lors de qques essais, on aurait dit un turbo que j'avais, quels beaux sifflements avant le silence total (un bon 100 réel avec une transmission courte en plus :twisted: ), et le speed contrôl hs, il n'a pas supporté deux courses :( , bon on va retourner méditer sur nos objectifs et nos investissements pour la saison 2007

ps: content qu'il y aura peut être un équipage de plus à pourrir :lol: , au fait il y a une course de 24h scoot sur le circuit de spa francorchamps, lol le circuit de kart bien sur, mais 750€ l'inscription :shock: , non merci...
Image
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

speedbike a écrit :hello les gars, bon j'ai pas pu assister à la réunion pour cause de taf de nuit, mais dites moi: que s'est'il dit de beau????? :?: Taggi j'ai vu ta commande sur scootpièces ;) saligot, tu nous mets la pression là, j'ai cassé les roulement de bielle il y a 3 semaines lors de qques essais, on aurait dit un turbo que j'avais, quels beaux sifflements avant le silence total (un bon 100 réel avec une transmission courte en plus :twisted: ), et le speed contrôl hs, il n'a pas supporté deux courses :( , bon on va retourner méditer sur nos objectifs et nos investissements pour la saison 2007

ps: content qu'il y aura peut être un équipage de plus à pourrir :lol: , au fait il y a une course de 24h scoot sur le circuit de spa francorchamps, lol le circuit de kart bien sur, mais 750€ l'inscription :shock: , non merci...
Pas pu y aller, ces cons font leur reunion un lundi soir à 19h au fin fond de la vallée de munster... Pas évident lorsque l'on a autre chose à faire de sa vie.

Ma commande chez scootpièces ? Si t'as vu ca sur le forum ca a encore bien changé depuis.

Et ces tt91gp tu les veux ou je les met sur ebay ??

Ca m'aurait tenté pour spa, mais pour 750 euros j'éspère qu'ils fournissent des masseuses topless, un mécanicien de f1 et du foie gras entre chaque relais !!!?
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : R1 2007

Message par josk1 »

j'm'occupe du foie gras et puis goulins à poils pour te masser ça te va? reste plus qu'à trouver le mécano f1... :mrgreen:
- 23 fort et vert -
niap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R 2003 à vendre

Message par niap »

josk1 a écrit :j'm'occupe du foie gras et puis goulins à poils pour te masser ça te va? reste plus qu'à trouver le mécano f1... :mrgreen:
Sur PS-One j'avais jouer à formula one 95, et une fois j'ai même changé le réglage des l'ailerons pour Buenos Aires.
Ca suffit comme CV?
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

hop, engagé! par contre c'est du bénévolat j'te préviens!
- 23 fort et vert -
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

pour la réunion comme moi quoi... bon j'espère que l'on aura un compte rendu écrit par la poste :roll: et qu'est ce que tu as commandé de plus??? :twisted: bon à bientôt ;)
Image
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Oui mais vous sucez au moins ?

Et speedbike-nakano-"chaussette embrayage saucisson" tu les prends ces pneus ou pas ????
Sinon pas de révolutions pour le f-10, je te rassure, c'est pas moi qui aura un allumage polini !
speedbike
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par speedbike »

OOoooouuuiiii je te les prends ces supers pneus ;), je n'aimerai pas à devoir le sortir comme excuse si on devait se retrouver derrière :lol:, pour le polini, je crois que pour l'instant c'est que dalle, j'attends la réponse de motorkit et du commercial, sinon j'aimerai plutôt un malossi ou un sélektra ;) , tans pis pour la lumière :twisted:
Image
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Moi je laisse mon allumage ducati, une des seules rares pièces encore d'origine...

Cette année je me concentre sur la variation et la partie cycle, je peux gagner là-dessus bien avant avant de me prendre la tête avec un selettra à rotor interne ?!

Sinon aujourd'hui j'ai recommencé à re-re-re-redémonter la f-10 en vue de la nouvelle saison, j'ai ouvert le moulbif et à ma grande surprise il serait repartant pour une nouvelle course :shock: Ce moteur a autant de santé que de fiabilité :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

taggi a écrit :Moi je laisse mon allumage ducati, une des seules rares pièces encore d'origine...

Cette année je me concentre sur la variation et la partie cycle, je peux gagner là-dessus bien avant avant de me prendre la tête avec un selettra à rotor interne ?!

Sinon aujourd'hui j'ai recommencé à re-re-re-redémonter la f-10 en vue de la nouvelle saison, j'ai ouvert le moulbif et à ma grande surprise il serait repartant pour une nouvelle course :shock: Ce moteur a autant de santé que de fiabilité :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il doit rouler au jus de saucisse, ça conserve la saucisse..!
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par taggi »

Il n'aurait pas pu, tu t'es envoyé tout le stock de saucisses pendant qu'on roulait :mrgreen: :evil:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

taggi a écrit :Il n'aurait pas pu, tu t'es envoyé tout le stock de saucisses pendant qu'on roulait :mrgreen: :evil:
Je ne sais pas qui est l'enfoiré qui a lancé cette rumeur mais si je découvre le vilain menteur je lui enfile une guirlande de saucisse dans le fion !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par josk1 »

wouah l'autre eh, j'ai du passé 2 ou 3 fois à la tonnelle pendant que tu étais là, et à chaque fois tu bouffais une saucisse (au moins)... ne nie pas, c'est dans tes gènes de toute façon, j'en suis sûr... :mrgreen:
- 23 fort et vert -
Répondre