moi si une fille me fait les yeux doux pas besoin de top case, j'en accroche un max sur la selle , le reservoir et le guidon avec des sandow si il faut
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :moi si une fille me fait les yeux doux pas besoin de top case, j'en accroche un max sur la selle , le reservoir et le guidon avec des sandow si il faut
Océane au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est pour toi le message
Océ a écrit :
De Lyon je sais pas mais de chez moi :
Par autoroute : 2h30, 200 bornes,
Sans autoroute : 4h, 230 bornes. Le trajet fait passer par des coins vraiment sympa, ça vaut peut être le coup de partir tôt et d'en profiter pour découvrir quelques routes.
Je parlais de chez toi
En partant à 10 heures, on est large et on a même le temps d'aller se faire le col de la Madeleine en arrivant
@ luciolle : t'as combien pour aller chez Océ ? Tu peux pas arriver mercredi soir, même tard ?
On prendra soin de toi si t'es trop fatigué Enfin je veux dire qu'on te gardera à manger
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Océ a écrit :
De Lyon je sais pas mais de chez moi :
Par autoroute : 2h30, 200 bornes,
Sans autoroute : 4h, 230 bornes. Le trajet fait passer par des coins vraiment sympa, ça vaut peut être le coup de partir tôt et d'en profiter pour découvrir quelques routes.
Je parlais de chez toi
En partant à 10 heures, on est large et on a même le temps d'aller se faire le col de la Madeleine en arrivant
@ luciolle : t'as combien pour aller chez Océ ? Tu peux pas arriver mercredi soir, même tard ?
On prendra soin de toi si t'es trop fatigué Enfin je veux dire qu'on te gardera à manger
Juste à manger
En partant mercredi soir je peux pas être à Lyon le soir même (sauf autoroute mais c'est mort !) Je peux par contre partir le mercredi soir avancer au maximum et être là pour 10h le jeudi
Golgote a écrit :Enfin je veux dire qu'on te gardera à manger
T'as jamais entendu parler de mes "talents" de cuisinière toi ?!
Je t'ai pas dit ? En fait c'est toi le repas, enfin le dessert ...
luciolle a écrit :
Juste à manger
En partant mercredi soir je peux pas être à Lyon le soir même (sauf autoroute mais c'est mort !) Je peux par contre partir le mercredi soir avancer au maximum et être là pour 10h le jeudi
Vendu !!
Par contre, oublie pas les croissants hein
sca a écrit :
Océ a écrit :
Golgote a écrit :Enfin je veux dire qu'on te gardera à manger
T'as jamais entendu parler de mes "talents" de cuisinière toi ?!
Je confirme !!
On verra bien...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk