Bon problème trouvé mais pas réglé!
Lorsque que l'on tourne la clès du contact, la batterie est alors alimenté vers 3 prise:
- 12v après contact ( fil rouge)
- les feux de position ( fil marron) qui s'allume aussi en tournant la clés complétement a gauche
- le CDI ( fils jaune/orange)
Pour le démarrage a distance ce fils est aussi alimenté mais ... Attention les voltages envoyé dedans n'est pas le même!
Je m'explique, lorsque que vous démarré la moto avec les clés la tension entrant dans le CDI est d'environ 5.9V, mais lorsque je veux la démarré a distance, donc en passant par la beeper ZR7, la tension relevé est de 8.97V, c'est pour cela qu'elle ne veux pas démarrer. J'ai donc essayé de mettre un pont diviseur de tension entre l'alarme ( qui ceci en passant une tension de 12V sur le +12 après contact et alimente les autres prise du neimal) et le CDI mais en vain car même sans passer par le neiman je dois prendre non seulement en compte la tension venant du neiman et celle venant de mon alarme. Donc amis électroniciens, comment supprimer ceux 8.97V ( ou le changer en 5.9) lorsque que j'utilise mon alarme mais surtout que je puisse toujours utilise la clés pour démarrer ma moto!
En passant, quelqu'un n'aurez il pas une vus éclater du neiman pour voir les composants interne et me faire ainsi un neiman maison
Aller une illustration du tout:
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 4852_o.jpg
Je laisse un lien pour pouvoir la voir en haute qualité!
Je me demande si ce ne serait pas les fils rose et gris a changer de place les mettre justement sur le orange/jaune du neiman et couper celui ci.... j'ai pas mis mon pont diviseur car il ne sert a rien au final