Salut
Je reviens vers vous pour une p'tite aide ...
Ou se trouve la masse principal sur un sv de 2001 ( carbu ),
j'ai lu que c'était coté droit à hauteur de l'amortisseur arrière...je ne la trouve pas
Merci des futures réponses
spazzz59 a écrit :Salut,
Celui là je l'ai trouvé...a l'arrière également sur le carter moteur...
Par contre c'est celui sur le cadre de mon SV que je cherche...
elle se fait pas au travers des fixations moteurs ?, jamais entendu parlé d'une masse autre que celle citée.
spazzz59 a écrit :Salut,
Celui là je l'ai trouvé...a l'arrière également sur le carter moteur...
Par contre c'est celui sur le cadre de mon SV que je cherche...
elle se fait pas au travers des fixations moteurs ?, jamais entendu parlé d'une masse autre que celle citée.
si si, c'est bien ça, même si le cadre ne sert à rien au niveau masse, la grosse masse c'est pour le démarreur et les bougies (donc fixée sur le moteur), le reste passe par le faisceau
pioupiou954 a écrit :Sur SV carbu, si je me souviens bien, il me semble que le plus gros fil de masse arrive en bas à droite du moteur, au niveau du démarreur
non, ça c'est la phase du démarreur, la masse est à l'arrière du moteur, sur une des vis de carter
pioupiou954 a écrit :Sur SV carbu, si je me souviens bien, il me semble que le plus gros fil de masse arrive en bas à droite du moteur, au niveau du démarreur
non, ça c'est la phase du démarreur, la masse est à l'arrière du moteur, sur une des vis de carter
Oui celle là je l'ai trouver, mais il y a en a pas une sur la partie cadre, coté amortisseur arrière ?
Et donc une autre question me vient...
J'ai ( comme vous avez pu le deviner suite à mes post ) un souci intermittent de régulateur...
Parfois mes cligno à led fonctionne avec seulement 3 led au lieu des 12...coupure moteur...aiguille compte tour qui s'affolent...
Je pensez à une masse quelques part qui justifierait ce problème...
Mais voilà comment controler ça ?
Merci pour vos lumières