La vidange du float est une vraie merde, il faut des outils spéciaux... Fait la faire par un pro. De plus en enduro cet amortisseur n'a jamais été bon sur aucun vélo, enfin entre ça et un semi rigide
Pour le vélo en lui même je le trouve cher pour son équipement enfin je compare ça au rocky mountain sxc70 que j'ai vendu avec lyric neuve + dhx5 air + mavic enduro sx + tige de selle télescopique pour 600 ou 700 € ...
Après tu cherches un SX, je connait pas, c'est peut être un vélo qui coûte cher
C'est un cadre assez slope et peu de modèles ont ce genre de géométrie (Transition double, Intense, Yeti, Morewood), quand il est sorti il cotait à 2300e
C'est vrai que l'équipement dessus c'est pas la plus grosse frappe mais je vais justement essayer d'intervertir des pièces (surtout les roues) entre mon Absolut VIP et un Ruckus DJ (mon père) m'y a fait penser hier.
Pour le float, à priori ce serait un changement de joints
De toute façon j'ai prit les billets de train donc je vais aller voir et si il est propre, pourquoi pas, à voir ce qui se négocie..
Hop, nouveau 2 roues à la maison, mais sans moteur cette fois-ci !
C'est un Canyon Spectral AL 7.0 EX, couleur noir mat.
Pas trop de modifications de prévues pour le moment, mis à part le changement de plateau pour passer de 32 à 28 dents.
Pas encore pu trop rouler avec, mis à part une sortie test sur bitume et une sortie DH gentille pour tester les suspats, mais en tous cas le premier ressenti est vraiment bon, ça me change de mon ancien XC semi-rigide de 2005.
Il ne reste plus au bonhomme qu'à reprendre l'endurance et à comprendre le fonctionnement du bouzin.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Cette semaine à Fréjus on a discuté avec un gars qui monte n'importe quel vélo avec une assistance électrique. Il avait un fat avec un système qui crache entre 1600 et 2000W . 3 niveaux d'assistance et une gâchette pour envoyer la purée . Le truc il part en burn sur les graviers et atteint 70km/h . On a testé c'est plutôt pas mal
En repartant en moto il nous a suivi en roulant comme un porc dans les rond-points, mais il pédalait au taquet, torse-nu sans casque à 70 avec nous . 1500€ ce kit, y'en a des moins cher et moins puissants.
Il a aussi fait un 2 roues motrices avec 2x 3600W
Leenox a écrit :Si tu JEJ je te fais le rodage des suspats
Ça peut monter à 150% la SAG ?
Bon je reviens de mon petit tour du soir, ça m'a blasé, y'a aucun balisage dans le coin c'est juste atroce, j'me suis paumé de partout.
Du coup, je me tâte à prendre un compteur GPS, vous en utilisez vous ? Si oui, des modèles/marques à conseiller/éviter ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.