Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà mon problème
Pendant que je roulant je me disais "tiens, je trouve qu'il y a du vent" et 500m plus loin "ah oui je comprends mieux, mon blouson est ouvert..."
Au cas ou pour certaines personnes, je ne roule pas avec mon manteau ouvert
J'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un de changer la fermeture éclair complète d'un blouson de manteau textile, parce que je ne sais pas quoi acheter comme fermeture éclair
Bah en fait la fermeture elle ferme mais le bout que tu enfiles dans la navette avant de la fermer, bah le textile qu'il le tient il est tout effiloché
Du coup le bout plat que tu mets dans la navette il s'enlève manteau fermé...
Salut je vient de demander à ma mère qui est couturière elle m'as dis qu il faut allez avec ton blouson dans une mercerie et il vont te vendre la fermeture éclair qu il te faut et il pourront te la monter normalement.
t as de la chance si tu peux la changer mon ixon textile a 400 balles a la fermeture hs, bêtement j ai cru que c était réparable mais après avoir fait plusieurs pro c est mort y a une membrane étanche qui a été thermo collée dessus et c est impossible de la refaire sans tout arracher j avais demander a mon concessionnaire qui a fait faire un devis chez ixon y en a pour plus de 150€
Bon, après tout ce temps d'attente, ça pourra peut être servir à l'avenir
J'ai été changer ma fermeture chez une couturière
J'en ai eu pour 6,50€ pour la fermeture éclair et 19,50€ de pose soit 26,00€ au total
Bonjour, j'arrive un peu en retard,
J'ai déjà eu ce genre de souci sur mon cuir, à l'époque j'avais été chez accros cuir sur Paris elle bosse super bien: 50€
J'en ai aussi profité pour faire réparer ma combi (fesse gauche) et rallonger les jambes: 180€
Une adresse à retenir