a priori oui, moteur refait="remise à zero", il vaut un moteur neuf.La WaLaLette a écrit :Ca peut. Mais étant donné tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, sur le forum, ça peut arriver à n'importe qui, même si l'on prend soin de sa moto. c'est coriasse de faire un choix pour le coup. Prendre ce risque ou laisser une belle moto me passer sous le nez, encore ...
Mais avec le changement de ce fameux moteur, est -ce que l'on peut dire "que les ça remet les compteurs à zéro" ?
30 000 = changement du moteur. Et alors ? bielle réparée. et pour le reste ? Elle est pour autant meilleure qu'une moto qui elle aussi a 30 000 mais qui a toujours son bon "vieux" moteur ?
Je m'attendais pas à me poser de telles questions pour l'achat de ma moto, surtout une première. Du coup j'ai pas de réponses pour ce genre d'événement.
faut voir quand même si tout a été refait, ou bien que ce qui est décrit : bielle et arbre à came ca fait pas un moteur

et puis si la moto a été globalement maltraitée, l'embrayage, la boite, les roulements... peuvent être fatigués.
Mais attention, je n'ai pas vu cette moto donc je n'en sais absolument rien et puis comme tu dis, c'est le risque de l'occasion, une autre pourra très bien être pire!