Bilan de votre SV
Re: Bilan de votre SV
Je viens tout juste de la vendre à 138 000 km
je l'avais depuis 113 000 km
A part l'entretien courant je n'ai eut a changer que le régulateur et l'alternateur , l'un ayant entraine la fin de l'autre.
les carbus entretenues et manipulées avec soins peuvent faire plein de km
je l'avais depuis 113 000 km
A part l'entretien courant je n'ai eut a changer que le régulateur et l'alternateur , l'un ayant entraine la fin de l'autre.
les carbus entretenues et manipulées avec soins peuvent faire plein de km
- fifi svs
- Pilote 125 cm3
- Messages : 336
- Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
- Localisation : dunkerque(59)
Re: Bilan de votre SV
hello,
pour ma part jusqu'ici 0 prob elle tourne comme une horloge!!!elle a maintenant 31000kms
appel de phare et vive le v-twin
pour ma part jusqu'ici 0 prob elle tourne comme une horloge!!!elle a maintenant 31000kms
appel de phare et vive le v-twin
i like my SVS
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Messages : 401
- Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
- Moto : 650 sv n k3
- Localisation : poitou charente
- Contact :
Re: Bilan de votre SV
33000 et toutes ses dents pour mon petit k3 a moi et rien a signaler
Je vais lui monter un kit ressort hyperpro pour renforcé la suspension et le feeling au freinage et si sa suffit pas durite avia , mc et plaquette carbonne loraine
Tout sa pour dire que j'en suis très satisfait et que d'engager des frais dans de la petite prépa me fait pas peur ..




Tout sa pour dire que j'en suis très satisfait et que d'engager des frais dans de la petite prépa me fait pas peur ..
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 20:26
- Moto : SVN 650
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Bilan de votre SV
33000km et c'est la galère!!!
Que 4000 km de fait depuis que je l'ai et résultat bielle et vilo HS, vidange qui a 3000km avec huile sylkolène 10W40 100% synthèse, 3L de mis en tout.
OK j'ai tiré dedans mais apparemment les mécano de chez suz disent que l'ancien proprio a fait du wheeling et que ça prévient pas quand ça casse.
Bref après avoir fait peinture et mis tout les accessoires, je suis dégouté du SV. Pourtant ça marche bien et c'est jolie.
Je pense que je remonte le moteur d'occas et je la revend un peu plus tard. Je pense que je suis plutôt fait pour le 4 cylindre. Même trois j'ai peur de tout peter.
Que 4000 km de fait depuis que je l'ai et résultat bielle et vilo HS, vidange qui a 3000km avec huile sylkolène 10W40 100% synthèse, 3L de mis en tout.

OK j'ai tiré dedans mais apparemment les mécano de chez suz disent que l'ancien proprio a fait du wheeling et que ça prévient pas quand ça casse.

Bref après avoir fait peinture et mis tout les accessoires, je suis dégouté du SV. Pourtant ça marche bien et c'est jolie.
Je pense que je remonte le moteur d'occas et je la revend un peu plus tard. Je pense que je suis plutôt fait pour le 4 cylindre. Même trois j'ai peur de tout peter.
- brice37
- Pilote Supersport
- Messages : 1363
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
- Localisation : tours (Truyes)
Re: Bilan de votre SV
32000kms et une seul panne d'essence
donc RAS

donc RAS
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

Re: Bilan de votre SV
répondu, 42 k km avec une SV K3 immat 2004, entretien concession et niveaux refaits réguilèrements avec 10w40 moto.
Deux ou trois fois surpris de me retrouver en dessous du mini malgré des vérifications fréquentes, la SV bouffe de l'huile par intermittence donc apparement.
Première main, donc je peux garantir 0 wheelings, stoppies, temps de chauffes respectés (en gros je respecte 5000 trs max jusqu'à 50 degrés, puis x trs max = température x 100, mais c une grosse approximation et je ne balance pas la sauce dès les 80-90degés atteints.)
Deux ou trois fois surpris de me retrouver en dessous du mini malgré des vérifications fréquentes, la SV bouffe de l'huile par intermittence donc apparement.
Première main, donc je peux garantir 0 wheelings, stoppies, temps de chauffes respectés (en gros je respecte 5000 trs max jusqu'à 50 degrés, puis x trs max = température x 100, mais c une grosse approximation et je ne balance pas la sauce dès les 80-90degés atteints.)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : dim. 08 févr., 2009 11:21
- Moto : svs 650 k5
- Localisation : domont (95)
Re: Bilan de votre SV
Aucun probleme
1er svs650 k5, niquel gardé 5 mois puis accident 5000km parcouru il a fini sa vie a 26000km
2eme svs 650 k5 decidemment, tourne bien, je l'ai depuis 4 mois 5000km fait aussi pour l'instant il va avoir 21000km
1er svs650 k5, niquel gardé 5 mois puis accident 5000km parcouru il a fini sa vie a 26000km
2eme svs 650 k5 decidemment, tourne bien, je l'ai depuis 4 mois 5000km fait aussi pour l'instant il va avoir 21000km
- aurel454
- Pilote 50 cm3
- Messages : 168
- Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
- Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
- Localisation : Le tréport
Re: Bilan de votre SV
SV de 2003 3 eme main je l'ai eue a 24000 KM il y a 3 ans et la elle a 59000
synchro faite récemment
moteur OK juste des crachats d'huile a froid
synchro faite récemment
moteur OK juste des crachats d'huile a froid

Re: Bilan de votre SV
Bon et bien bonjour, je viens de voter et moi j'ai explosé mon vilebrequin ... Cassé ... Je vous me mettrai des photos dans le prochain post, mais je sais toujours pas pourquoi c'est arrivé ... J'étais en sortit de ville, à 70 km/h et j'ai mis les gaz en 6eme, et le gros "clack" ... Moto qui se bloque et qui veut plus rien savoir ... Bref une galère à 300 km de chez moi. Du coup j'arrive à rentrer grâce à mes grands-parents et son fourgon. Mais maintenant ma belle a quand même son ventre en vrac ...
Quand on aime, on roule bien !
Re: Bilan de votre SV
Quand on aime, on roule bien !