Améliorer l'éclairage Sv 650 N
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
ça peut être une idée mais j'ai peur que ça fasse bizard un peux comme sur cette photo
https://www.forum-sv650.com/e107_files/ ... _image.jpg
Soit c'est ça ou son compteur est pas centré, chépa si c'est ça sur toute
https://www.forum-sv650.com/e107_files/ ... _image.jpg
Soit c'est ça ou son compteur est pas centré, chépa si c'est ça sur toute
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
C'est le saute vent adapté (celui de la street quoi ...) qui lui manque au SV sur la photo je trouve ! Avec cette pièce en plus, ça doit être top !
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
oui, c'est sûr ça fait vide.
mais le décalage est flagrant quand même.
Faut voir si ça passe et ce que sa peut rendre,car pas donnée le petit phare
mais le décalage est flagrant quand même.
Faut voir si ça passe et ce que sa peut rendre,car pas donnée le petit phare
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Le plus gros problème serait de récupérer/fabriquer une araignée qui correspond à la SV et aux feux+saute vent de la street
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
je ne changer que le phare/optique quelque soit la solution que j'opterai, car le mini saut de vent fait partie intégrante du style que je veux avoir. Quasi impossible pour moi de la changer...
Il n'y a aps moyen de recré se que fait le bi-xénon en version homolgué?
Car sur la triumphe c'est vraiment super joli
http://i.imgur.com/216Is4pl.jpg
Il n'y a aps moyen de recré se que fait le bi-xénon en version homolgué?
Car sur la triumphe c'est vraiment super joli
http://i.imgur.com/216Is4pl.jpg
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
j'ai été tenté fut un temps, mais il faut ouvrir ton feux pour faire ce genre de modif ... passage au four en gros pour décoller la vitre à priori, puis recoller correctement, perso, j'ai laissé tomber, surtout vu le prix d'un optique de SV S dans mon cas
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
oui c'est sûr que c'est un peu risqué...
faut que je trouve une solution faisable / esthétique / performant. Car si c'est avoir un truc beau qui n'éclaire pas, ça sert à rien, puisque le but initial était d'améliorer l'éclairage. Après si c'est plus joli c'est mieux
faut que je trouve une solution faisable / esthétique / performant. Car si c'est avoir un truc beau qui n'éclaire pas, ça sert à rien, puisque le but initial était d'améliorer l'éclairage. Après si c'est plus joli c'est mieux
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Après, si le feux n'est pas avec lentille, concrètement, tu ne verras que très très peu les halos de couleurs, surtout que nos feux de croisement sont sans cesse allumés ...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Après moulte recherche j'ai trouver ceci :
idée pour l'aspect que une double optique peut avoir sur un carbu, bon les différences sont minimum surtout niveau fourche :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=25195&start=30
Donc les doubles optiques en chrome
http://www.fgd-moto.fr/shop.php?prodID= ... 315&fabID=
ou noir
http://www.fgd-moto.fr/shop.php?prodID= ... 315&fabID=
avec ces optiques, sans les ampoules => ??
C'est mal ou je me goure totalement lol ?
idée pour l'aspect que une double optique peut avoir sur un carbu, bon les différences sont minimum surtout niveau fourche :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=25195&start=30
Donc les doubles optiques en chrome
http://www.fgd-moto.fr/shop.php?prodID= ... 315&fabID=
ou noir
http://www.fgd-moto.fr/shop.php?prodID= ... 315&fabID=
avec ces optiques, sans les ampoules => ??
C'est mal ou je me goure totalement lol ?
Modifié en dernier par carpet02 le ven. 29 juil., 2016 14:35, modifié 1 fois.
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Ton dernier exemple ne semble pas adapté à ton projet, j'ai l'impression qu'il vaut intégrer les lentilles dans un phare, et non pas les laisser à l'air libre comme tu souhaiterais à priori le faire sur ta meule. Mais je me trompe peut être ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
oui c'est ce qu'il me semble aussi, c'est pour cela que au dessus (les doubles optique en chrome ou en noir) seraient pour inséré le kit cité en dernier. Je me suis peut-être mal exprimer lol
Tout ceci, si je ne me suis pas gouré dans les cotes...
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
c'est vraiment pas simple de choisir entre tous les balastres, lampe etc...
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Salut à toi,
moi aussi je suis à la recherche d'améliorations conernant l'éclairage de ma SV. Je te met le lien vers une photo de ma moto (avec double optique)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=63709
C'est des ampoules de ***** (2*25W) et dès que la luminosité baisse, je ne vois plus rien.
Concernant mon projet, le précédent propriétaire a monté ces optiques avec des ampoules 55W dans chaque. donc forcément, ça a cramé le régulateur et l'alternateur à force de pomper du courant.
Concernant ton post sur les 'façon 'speedtriple' elles ont l'air vraiment 'collées' l'une à l'autre, par rapport à la photo ci dessous (face avant speed triple) il n'y a pas le même écart entre les optiques.
Je te conseillerai de garder ton optique avant (qui va bien avec le saute vent, car je suis pas sur que ça fasse beau avec une double ) et de mettre un kit xenon. C'est un peu de la bricole mais vu les commentaires que l'on peut voir sur le forum, ça éclaire bien et ça peut éviter de cramer ton faisceau électrique
moi aussi je suis à la recherche d'améliorations conernant l'éclairage de ma SV. Je te met le lien vers une photo de ma moto (avec double optique)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=63709
C'est des ampoules de ***** (2*25W) et dès que la luminosité baisse, je ne vois plus rien.
Concernant mon projet, le précédent propriétaire a monté ces optiques avec des ampoules 55W dans chaque. donc forcément, ça a cramé le régulateur et l'alternateur à force de pomper du courant.
Concernant ton post sur les 'façon 'speedtriple' elles ont l'air vraiment 'collées' l'une à l'autre, par rapport à la photo ci dessous (face avant speed triple) il n'y a pas le même écart entre les optiques.
Je te conseillerai de garder ton optique avant (qui va bien avec le saute vent, car je suis pas sur que ça fasse beau avec une double ) et de mettre un kit xenon. C'est un peu de la bricole mais vu les commentaires que l'on peut voir sur le forum, ça éclaire bien et ça peut éviter de cramer ton faisceau électrique
Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Oui, c'est certains.
Comme je l'a dit un peu plus haut, a la base je partais sur juste le changement de l'Ampoule H4 => H4 XP Xtrem Vision Spéciale MOTO 60/55w, apparemment +100% de Lumière d'après Philips. Après ça devrait éclairer déjà mieux mais dans quelle proportion...
Mais je me donne jusqu'à ma commande hivernale (pour la révision de l'année prochaine) pour essayer de trouver autre chose, sans pour autant s'imposer par rapport à la solution ''facile'' et moins chère
Comme tu l'énonce plusieurs points reste sans réponses et/ou m'interroge :
- Le prix comme tout le monde mais H4 de Philips 18€ contre 100-200€ avec changement de phare + xénon, après pas le même rendu non plus
- Justement éclairage top + aspect sympa des Angel eyes mais quelle rendu des optiques avec saut de vent et ligne général de la moto
- compatibilité avec le faisceau
- installation ?
Et c'est déjà pas mal...
Comme je l'a dit un peu plus haut, a la base je partais sur juste le changement de l'Ampoule H4 => H4 XP Xtrem Vision Spéciale MOTO 60/55w, apparemment +100% de Lumière d'après Philips. Après ça devrait éclairer déjà mieux mais dans quelle proportion...
Mais je me donne jusqu'à ma commande hivernale (pour la révision de l'année prochaine) pour essayer de trouver autre chose, sans pour autant s'imposer par rapport à la solution ''facile'' et moins chère
Comme tu l'énonce plusieurs points reste sans réponses et/ou m'interroge :
- Le prix comme tout le monde mais H4 de Philips 18€ contre 100-200€ avec changement de phare + xénon, après pas le même rendu non plus
- Justement éclairage top + aspect sympa des Angel eyes mais quelle rendu des optiques avec saut de vent et ligne général de la moto
- compatibilité avec le faisceau
- installation ?
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