Oui, c'est chiant et ça prend du temps quand tu ne l'a jamais fait et que tu n'as pas l'outil qui va bien (et qui est cher) et faut pas se louper sur l'emmanchage du maillon de raccord ou le sertissage des axes.Ah oui ? Vraiment chiant ? Par ce que chez dafy ils me prennent 50e
Pour 50 eur, te prend pas la tête va chez dafy
Je l'ai fait il y a 3 ans avec un kit commandé sur sylver perf (c'est le kit d'origine DID/AFAM, le précédent m'avait fait 65 000 km, le nouveau n'a pas bougé depuis.)
Aucun garage ne voulait me le monter, y compris dafy parce que pas acheté chez eux (vilain qui ne veux pas nous filer de la bonne grosse marge sur les pièces), excepté un qui me demandait 200 eur

Sinon, tu peux découper la chaîne à la scie à métaux (je l'ai fait: 5 min), il te faudra un étaux solide (j'en ai cassé un), deux boulons au diamètre intérieur des axes, un pied à coulisse, deux masses, un pointeau, une douille de 32 pour le PSB...