Améliorer l'éclairage Sv 650 N
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Hello, pour ma part, j'ai remplacé les h4 par des techno globe h4 led ventilées sur mon k4 650s (ok, 72 euros l'ampoule quand même) ca fait 4 mois, fonctionnent en continu, aucun problème et éclairent beaucoup plus fort (blanc pur 5500 kelvin) que les h4 classiques .
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Sur le svs ca ne pose pas de problème vu que la connectique se trouve en dehors du phare et que sur la n elle se trouve das le bol du phare. Contrôler la distance entre le culot du reflecteur et§ le fond du bol, ca devrait passer, mais gaffe de ne pas entrer en contact avec les differents cablages internes du phare.
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Re: Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Sur le svs ca ne pose pas de problème vu que la connectique se trouve en dehors du phare et que sur la n elle se trouve das le bol du phare. Contrôler la distance entre le culot du reflecteur et§ le fond du bol, ca devrait passer, mais gaffe de ne pas entrer en contact avec les differents cablages internes du phare.
Améliorer l'éclairage Sv 650 N
je remonte un peu mon sujet.
allant mettre une h4 +100% de chez philip, donc assez blanche, avec quelle couleur de veilleuse l'associer ? Il y a t-il une utilité de la mettre de couleur vu la puissance très faible quelle peu avoir par rapport à la H4 qui tourne à 1650 lumens.
quoique j'en ai trouvé qui fait dans les 350 lumens (en blanc 6000K), je trouve cela énorme pour une petite vielleuse (par rapport au 1650 lumens cité au dessus).
Les ampoules d'origine doivent vraiment être merdiques...
allant mettre une h4 +100% de chez philip, donc assez blanche, avec quelle couleur de veilleuse l'associer ? Il y a t-il une utilité de la mettre de couleur vu la puissance très faible quelle peu avoir par rapport à la H4 qui tourne à 1650 lumens.
quoique j'en ai trouvé qui fait dans les 350 lumens (en blanc 6000K), je trouve cela énorme pour une petite vielleuse (par rapport au 1650 lumens cité au dessus).
Les ampoules d'origine doivent vraiment être merdiques...
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique
Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris

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Améliorer l'éclairage Sv 650 N
j'ai trouvé un bon tarif sur les Phillips +130% (au lieu des +100%), je prendrais donc celle-là
Après une question se pose sur la veilleuse :
Quelle température, 6000K ou 8000K ? Sachant que les Phillips fond 3700K. Je recherche préférentiellement la qualité d'éclairage, après l’esthétisme s'il est de pair c'est mieux sinon pas grave. Après cela jouera peut-être que sur la couleur à l'intérieur du bloc phare, vu que ce n'est QUE la veilleuse.

Après une question se pose sur la veilleuse :
Quelle température, 6000K ou 8000K ? Sachant que les Phillips fond 3700K. Je recherche préférentiellement la qualité d'éclairage, après l’esthétisme s'il est de pair c'est mieux sinon pas grave. Après cela jouera peut-être que sur la couleur à l'intérieur du bloc phare, vu que ce n'est QUE la veilleuse.
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après recherches sur les différents rendu, je partirai donc très certainement sur la 4000k pour éviter les reflets bleuté, même s'ils sont très léger.
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Améliorer l'éclairage Sv 650 N
Si tu prends des loupiotes avec une température trop froide, ça risque effectivement d'être assez visible et de dénoter à côté de ton feux de croisement, après c'est un choix (par exemple, j'ai des led bleu sur ma MT blue race, chacun son truc ^^)




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bah les Phillips sortent à 3700K, et sont assez blanc selon les dire (blanc sans jaune). du coup la veilleuse à 4000K serait cohérent?
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Oui je pense 





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voilà le changement entre :
avant = veilleuse grillé et H4 d'origine qui tiré sur l'orange
après = veilleuse LED 4000k + h4 +130% de chez Philip 3700k

j'ai suivi ce changement d'un réglage de la hauteur du phare
je ne l'ai pas encore testé de nuit....
avant = veilleuse grillé et H4 d'origine qui tiré sur l'orange
après = veilleuse LED 4000k + h4 +130% de chez Philip 3700k

j'ai suivi ce changement d'un réglage de la hauteur du phare
je ne l'ai pas encore testé de nuit....
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Hello si jamais moi j'ai mis des leds sur ma svs

Franchement je suis pas déçus j'avais des xenons avant mais les leds te font vraiment un faisceau bien régulier comme une ampoule classique sauf que ça éclaire bien blanc et que tu consommes moins!!!

Voilà en croisement

Et en plein phare

Ha et la petit touche sympa
c'est l'allumage instantané et les appels de phare flash aussi, si jamais cherche les infos sur philips lumiled tu trouvera un tas de forum pas forcément moto qui en parle!

Franchement je suis pas déçus j'avais des xenons avant mais les leds te font vraiment un faisceau bien régulier comme une ampoule classique sauf que ça éclaire bien blanc et que tu consommes moins!!!

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j'hésite vraiment à mettre ca sur ma MT, mais parait que ca chauffe un peu ... 





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He ben j'avais peur aussi mais maintenant je peu dire qu'il faut vraiment pas stresser!
Pour dire le radiateur( pas un ventilateur) qui est vissé à l'ampoule, même avec la vague de chaleur qu'on a eue, tu peu le toucher avec ta main sans te brûler, bon faut pas touché la partie centrale vu que c'est elle qui canalise la chaleur. En tt cas sur la mt ça doit bien donné
Voilà une photo du fameux radiateur et du mini ballast qui va avec l'ampoule:


Pour dire le radiateur( pas un ventilateur) qui est vissé à l'ampoule, même avec la vague de chaleur qu'on a eue, tu peu le toucher avec ta main sans te brûler, bon faut pas touché la partie centrale vu que c'est elle qui canalise la chaleur. En tt cas sur la mt ça doit bien donné

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bah moi de jours sava lol
je les testerai un de ces soir pour voir
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Éclairage de nuit top !
faisceau bien large et très long et ça en feux de croisement !!!
changement plus que validé ! Il sera difficile de se faire surprendre avec ça maintenant

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