VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Re: VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
Par contre tu peux me rajouter sur strava si tu veux Caytos
! je ne pense pas que l'on se soit déjà ajouté 
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Non en effet... D'ailleurs je t'ai fait un mp sur vtt-alsace par rapport à ton Garmin ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Caytos
- Pilote Grand Prix

Je dois être con mais je trouve pas comment te rajouter, uniquement via FB (je n'ai pas de compte) ou invitation par @ mail.TaG a écrit :Par contre tu peux me rajouter sur strava si tu veux Caytos! je ne pense pas que l'on se soit déjà ajouté
- Caytos
- Pilote Grand Prix

Thx ! En plus j'ai trouvé la loupe pour faire une recherche de user \o/
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
je t'ai ajouté aussi
!
- Caytos
- Pilote Grand Prix

Thx. J'ai ajouté Herpo également !
- Leenox
- Pilote Grand Prix

- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Je t'ai ajouté Caytos 
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- meuhbat
- Légende vivante

- Moto : oui
le meta AM V4.2 vient d'apparaître sur le site commençal en précommande pour dans 92 jours
l'amorto 200x57 devient 230x60 et le débattement passe de 150 à 160, je sais pas s'ils ont changé autre chose...
donc peut être des promos sur les V4 en fin d'année
à voir s'il y a un V4 avec une Yari <1800
l'amorto 200x57 devient 230x60 et le débattement passe de 150 à 160, je sais pas s'ils ont changé autre chose...
donc peut être des promos sur les V4 en fin d'année

- luciolle
- Pilote Superbike

- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
J'ai un pote qui va vendre son V4 noir et jaune, par contre <1800 je ne suis pas sur, c'est un montage à la cartemeuhbat a écrit :le meta AM V4.2 vient d'apparaître sur le site commençal en précommande pour dans 92 jours![]()
donc peut être des promos sur les V4 en fin d'annéeà voir s'il y a un V4 avec une Yari <1800
- cadre anodisé
- monarch révisé avec setting amélioré
- Pike RC3 révisé
- Frein margura mt7 (c'est de la folie)
- Groupe 11v X1 en 28*42 (il doit avoir le plateau de 32)
- Roues ? reverse il me semble (bonne came j'ai les mêmes)
- Tige télescopique KS (je connais pas le modèle)
---
Je peux toujours demander si tu veux
J'en ai un autre qui va le vendre (noir et orange), pour prendre le V4.2, celui là ne devrais pas être trop chère c'est un full origine (Avec la pike RC d'origine)
Moi j'attends la sortie du V4.2 pour l’essayer, voir si je garde ou pas mon Devinci

- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...
Un petit sujet pour tout ceux qui hésiteraient à se lancer en enduro, quelques infos utiles et les compte-rendus de course en fin de sujet : http://www.vtt-alsace.fr/se-lancer-dans ... o-vtt-3873
Bref, n'hésitez pas à vous lancer quelque soit votre niveau, c'est terrible et on se prend vite au jeu
Bref, n'hésitez pas à vous lancer quelque soit votre niveau, c'est terrible et on se prend vite au jeu
- Leenox
- Pilote Grand Prix

- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Sympa
Par contre je suis emmerdé avec mon vélo, ma roue libre est HS, je n'ai pas réussi à la démonter du moyeu... (genre impossible)
Et chez Décathlon ils m'en demandent 50€ pour la remplacer
Du coup je pense à changer ma roue complète pour passer sur un montage Shimano qui se démonte et se remplace assez aisément, et au passage grapiller du poids si possible, mais je suis assez limité en budget... Zavez des idées ?
Par contre je suis emmerdé avec mon vélo, ma roue libre est HS, je n'ai pas réussi à la démonter du moyeu... (genre impossible)
Et chez Décathlon ils m'en demandent 50€ pour la remplacer
Du coup je pense à changer ma roue complète pour passer sur un montage Shimano qui se démonte et se remplace assez aisément, et au passage grapiller du poids si possible, mais je suis assez limité en budget... Zavez des idées ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- herpo44
- Pilote Supersport

- Moto : Giant
@leenox, c'est quoi comme roue ?
T'arrives pas à démonter parce que c'est gripé ou t'as pas trouvé le système ? Si c'est un decath je l'avais fait sur mon 8.1 sans soucis, t'as des photos ?
@bin, ça me tenterait bien mais y'en à peu par chez nous
Pour ma part ce week-end j'ai fait mon premier raid, 80km en Bretagne au roc'h des monts d'arhée, finalement en le faisant tranquillement ça passe, c'était bien sympa !!
T'arrives pas à démonter parce que c'est gripé ou t'as pas trouvé le système ? Si c'est un decath je l'avais fait sur mon 8.1 sans soucis, t'as des photos ?
@bin, ça me tenterait bien mais y'en à peu par chez nous
Pour ma part ce week-end j'ai fait mon premier raid, 80km en Bretagne au roc'h des monts d'arhée, finalement en le faisant tranquillement ça passe, c'était bien sympa !!
- black
- Pilote Grand Prix

- Moto : Yamaha XSR 900
Allez après une pause de deux mois, je m'y remets ce soir 

Vous aviez des reconnaissances quand même avant de vous lancer dans les spéciales ?
Et sinon dans le CR de ton stage pilotage, tu parles de gestion des 5 points d'appuis. 2 pédales + 2 poignées sur le guidon + la selle ? Si oui, quand est-ce qu'il te sert l'appui sur la selle
?
Archtoung, j'ai pas le niveau pour çaBinano a écrit :Un petit sujet pour tout ceux qui hésiteraient à se lancer en enduro, quelques infos utiles et les compte-rendus de course en fin de sujet : http://www.vtt-alsace.fr/se-lancer-dans ... o-vtt-3873
Vous aviez des reconnaissances quand même avant de vous lancer dans les spéciales ?
Et sinon dans le CR de ton stage pilotage, tu parles de gestion des 5 points d'appuis. 2 pédales + 2 poignées sur le guidon + la selle ? Si oui, quand est-ce qu'il te sert l'appui sur la selle
- Binano
- Administrateur

- Moto : Plus de moto...

Single track mind ♪ ♫