Cedrik06 a écrit :J ai fais tous ça m'a meule tourne bien.
J'ai juste ce bruit qui continue. Sa peu pas être une bielle le bruit ou fortement s arrêté de temps en temps. Puis j ai vraiment vue au démontage que m'as chaîne de distribution AR était vraiment détendu comparé à la avant.
Merci en tous cas
Bon on va reprendre ....
La chaine de distri était détendue, avec ou sans le tendeur ? Normalement, tendeur en place, elle doit être tendue et on doit avoir du mal à appuyer entre les 2 engrenages des AAC pour la faire "fléchir".
Ensuite, si elle est plus détendue sans que les tendeurs soient en place, on s'en fout puisque c'est aux tendeurs de faire le job. Maintenant, si vraiment cela t'inquiètes => change là.
La bielle, c'est tout ou rien, si elle va bien elle fait pas de bruit, si elle ne va pas bien elle fera du bruit tout le temps, surtout moteur en charge.
Si tu veux chercher, tu peux aussi te tourner sur ton embrayage, des disques qui ont marqués les noix et cloche peuvent faire du bruit, de même qu'on a déjà vu l'écrou central se desserrer et n’être retenu plus que par la rondelle de blocage.
Mais je doute que cela ne soit la cause de tes soucis. Pour la perte de puissance, tu devrais te tourner plutôt vers la carburation, et l'allumage.
Daddycool