FrEdO06 a écrit :Alors c'est peut-être un coup de chance mais quand je les ai menacés de porter plainte pour harcèlement ils ont arrêté

J'ai tout essayé...menace de porter plainte, gueuler, expliquer gentilement....par période, il m'appelait 3-4 fois par jour.
Après, depuis qu'on peut dénoncer des numéros sur le site "ilmecasselesnoixcestélévendeurs", ils se détendent.
Aujourd'hui, je suis chez Orange (4 ans quand même) vu que seul eux passe chez moi en Internet. J'en suis satisfait tant sur le réseau que sur le tarif (Box + 2 tel). Je pourrais faire des économies sur ce poste c'est certains...mais ça a un prix de pouvoir changer de tel tout les ans et de pouvoir gueuler en "face to face" si quelque chose ne va pas.
Dernier portable acquis un Xperia Z5 il y a 6 mois pour 1 €, je vais en changer à la fin de l'année et je vais pouvoir leur refourguer plus cher avec leur programme de récupération. Souvent, les conseillers en boutique me sortent des combines pour payer mon portable "pas trop cher" avec des remboursement d'offres commerciales. Mon note 4 je l'avais payer 6 mois après sa sortie 89€ après remboursement.
Donc, l'un dans l'autre (

), je m'en tire pas trop mal sur ce poste