
retirer les caches en plastique de chaque coté à l'aide d'un tournevis
cruciform pour dégager l'accès aux vis des rétros

retirer toutes les vis du carénage gauche (4 à l'aide d'une clé allen, 1
à l'aide d'un tournevis cruciform en façade dans le passage d'air pour le radiateur et 1
clip noir sous le carénage --> il faut appuyer au centre de ce clip noir avec un objet fin
et ensuite pour tirer dessus)

Meme chose pour le carénage droit

démontage du carénage central (ne pas toucher au 2 vis sous la bulle car
elles servent à la tenir)

Démontage de la protection en façade du compteur

on désolidarise le compteur de l'araigné en retirant les 4 écrous à
l'arrière

on retire toutes les vis à l'arrière du bloc compteur

et là on accède aux ampoules du compteur; pour les retirer devisser
légèrement le culot

ampoule qui éclaire les 2 compteurs (elle se trouve au milieu de celui-
ci)



les ampoules de controles (plein phare, essence...)

les 2 ampoules qui éclairent l'une, la droite du compteur de régime
moteur et l'autre la gauche du tachymètre



Vérification, tout s'allume correctement (j'en ai profiter pour changer
une ampoule grillée)

pour finir vérif de l'ampoule d'éclairage qui est de typer H1 12V 55W
que ce soit code ou plein phare


Ensuite on remonte le tout