herpo44 a écrit :@leenox, c'est quoi comme roue ?
T'arrives pas à démonter parce que c'est gripé ou t'as pas trouvé le système ? Si c'est un decath je l'avais fait sur mon 8.1 sans soucis, t'as des photos ?
J'ai un 8.1 de 2014 !
J'ai viré la cassette, l'axe et le roulement côté frein, impossible de démonter la RL, dans le moyeu il y a un 6 pans alen de 12, j'ai pété une rallonge de cliquet et ça n'a pas bougé d'un iota...
Je te fais des photos ce soir, si tu as une astuce ou un truc que j'ai pas compris dans ta besace je prends !
Oui donc pareil que le mien je pense, ça vaut 10€ le CRL et c'est bien avec l'allen à l'intérieur côté disque
nico97410 a écrit :C'est pas un filetage inversé ?
Du coup je me rappelle plus mais y a bien des chances que ce soit ça l solution
Y a un mec de mon forum qui fait de l'intérim à l'atelier decath, je vais lui demander confirmation avant que tu pete trop de matos
Si ça vaut 10€ je suis preneur de la ref au passage
Au début j'ai essayé de desserrer classiquement, voyant que ça ne venait pas j'ai aussi pensé à un pas inversé, mais pas mieux
:
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ohh merde Bin... Mathieu Troquier. On se connait bien lui et moi. Ça remonte un peu maintenant mais quand on était gamin on était pas mal ensemble. Le monde est petit.
Caytos a écrit :Ohh merde Bin... Mathieu Troquier. On se connait bien lui et moi. Ça remonte un peu maintenant mais quand on était gamin on était pas mal ensemble. Le monde est petit.
Caytos a écrit :Ohh merde Bin... Mathieu Troquier. On se connait bien lui et moi. Ça remonte un peu maintenant mais quand on était gamin on était pas mal ensemble. Le monde est petit.
Vu que les T° ont bien baissées dimanche je vais surement ressortir le mien, 1 an que j'y ai pas touché
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL