Actuellement sur une prepa SV 1000, je lui greffe un compteur KOSO DB03r, j'aimerais avoir des renseignement sur le branchement, j'ai déjà la notice de branchement. Dans l'ensemble est ce facile, difficile ? Si un de vous l'a déja fait et a une notice "abréger" genre fil rouge avec fil bleu. Ou une correspondance des fils d'origine du compteur.
Salut, Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner, mais le sujet m' intéresse vu que je compte m'en acheter un.
Du coup j'ai une question: sur la fiche technique ça parle de diamètre de roue alors que sur le sv1000 c'est sur le psb, tu pourras afficher ta vitesse quand même ?
Avec le compteur il fournisse plein de truc, une nouvelle sonde temperature, un nouveau câble compte tour, etc et un nouveau capteur de vitesse qu'il faut placer sur la roue avant, avec un capteur et un aimant mit sur le disque. Comme un compteur de vélo quoi, mai justement tous ses truc je ne voudrais pas les mettre juste garder ceux d'origine. Et donc savoir quel fils dans les faisceaux de la fiche compteur est le capteur de vitesse, de température etc