Nico-83 a écrit :évidemment des trucs disparaissent du menu démarrer, je pense que certains de mes programmes ont du être désinstallés, je sais pas encore lesquels.
Comme tu l'as dit, le menu a été réorganisé ... c'est juste que tu retrouves pas encore tes poussins
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mais cela m'étonnerait qu'ils t'aient virer des programmes
Perso cela ne m'a rien désinstallé et ouai ça a relancé un peu onenote, onedrive&co mais contrairement à toi je ne les avais pas désinstallé à l'origine, juste bloqué/désactivé au démarrage et hop pas de problème
Après oublies pas que t'es sur un nouveau OS "gratos" donc faut bien qu'ils essaient de refourguer un peu leurs merdes
Perso, le seul truc chiant que cette MAJ m'a causé, c'est au niveau des softs MSI pour la CG ... et même en désinstallant et réinstallant c'était kifkif : en caraf' complet

(enfin bon ... comme j'ai déjà dit quelques pages avant les soft msi en même temps...) mais sinon hormis ça 0 soucis

Le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'ils n'ont absolument pas amélioré la gestion de la mémoire et c'est toujours aussi merdique qu'avant