J'ai pas regardé la céramique, je ne sais pas trop comment ça peut vieillir avec le sable, la boue etc.
Par contre merci Laulau pour les galets génériques , j'en ai repéré d'autres un poil plus chers mais ça reste raisonable (7€ la paire), et je vais les commander, mais j'attends d'avoir les clés de la nouvelle maison, pas envie de faire livrer ici et que ça se perde avec mon déménagement ou autre...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
ya pas à dire c'est beau l'Ecosse
Sinon WTF le trou d'eau
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est principalement pour passer en forêt, sans trop de dénivelé (PIcardie inside ) et qui passe aussi sur la route. Il pourra aussi être utilisé pour emmener en vacances en montagne.
J'ai un 540 depuis 3 ans maintenant, bien que formidable au début, et tout beau ,je suis assez déçu de la qualité décathlon
La peinture du cadre, ainsi que le vernis s'est estompée environ 4 mois après utilisation journalière.
Mais c'est vrais que pour le prix c'est pas non plus du vol.
A voir si j'avais garder mon vélo plus longtemps ranger au garage au lieu de m'en servir, mais a quoi bon s'acheter un vélo alors
C'est principalement pour passer en forêt, sans trop de dénivelé (PIcardie inside ) et qui passe aussi sur la route. Il pourra aussi être utilisé pour emmener en vacances en montagne.
Pour le prix c'est un bon vélo ?
Je dirai que pour le prix...il ne trouvera pas mieux.
Si il a un budget de -1000€ et qu'il veut un Tout-suspendu faut meme pas aller chercher ailleurs
Ou alors de l'occas' sur les forum de VTTistes
Pour le prix c'est un bon vélo ?
Je dirai que pour le prix...il ne trouvera pas mieux.
Si il a un budget de -1000€ et qu'il veut un Tout-suspendu faut meme pas aller chercher ailleurs
Ou alors de l'occas' sur les forum de VTTistes
Je pense qu'il est pas trop chaud pour de l'occas' même si il y a de très bonnes affaires...
Fryn a écrit :J'ai un 540 depuis 3 ans maintenant, bien que formidable au début, et tout beau ,je suis assez déçu de la qualité décathlon
La peinture du cadre, ainsi que le vernis s'est estompée environ 4 mois après utilisation journalière.
Mais c'est vrais que pour le prix c'est pas non plus du vol.
A voir si j'avais garder mon vélo plus longtemps ranger au garage au lieu de m'en servir, mais a quoi bon s'acheter un vélo alors
Ok... j'ai un 3.2 qui doit bien avoir 8 ans et il est resté en assez bon état (mais il n'a pas servi beaucoup )