Pas simple comme choix. La région de Saint Claude on en parlait justement avec un pote, il paraît que c'est chouette. Et le col de la faucille je connais bien mais y'a pire à refaire
Ou alors traverser le Jura pour aller dans les Cevennes
DukeNukem59 a écrit :C'est sûr ? Faudra que Spirit confirme car c'est posté juste en dessous de "OPTION".
Oui c est une erreur , je manque de visibilité sur mon tel car pas d'ordi où je suis pour le faire (clinique) du coup, j'ai dû louper une ligne avec les copier/coller des photos .. et en relisant c est vrai que J ai pas pensé de rectifier.. Mais c est bien en mobil home 4-6 pers
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
J'avoue que je ne sais pas quoi voter... je peux voter même si j'envisage de ne participer que les samedi/dimanche pour les 2 propositions ? durant les mois de mai et juin c'est juste impossible de poser des congés dans mon cas (en plus des jours fériés...)
Les Cévennes c'est bien attirant... le climat, en particulier, mais :
Veyete a écrit :Pour ceux qui veulent une activité non moto dans le Jura, il y a le fameux musée de la pipe.
Je l'avais déjà dit dans mon CR sur le week end dans le Jura que j'avais organisé, mais Saint-Claude (17km) de Lamoura, se revendique "capitale mondiale de la pipe".
Plus sérieusement, le Jura est surtout une terre de gastronomie, entre les fromages et les vins qui y sont très particuliers. Sans compter que le parc régional est très vallonné (idéal pour les randonnées). De plus, il me semble être le plus près de la majorité des membres du forum.
Néanmoins, il faut reconnaitre qu'il y a bien plus de chance d'avoir du beau temps dans les Cévennes.