[Topic Officiel] l'Informatique (suite 3)
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: Appel aux Pros de l'informatique **SUITE 3**
Petite question, je pense que j'ai eu une tentative de piratage de mon compte Apple , samedi en rentrant un message s'affiche sur mon iPad en me disant que quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte depuis un nouvel appareil en Chine , dans la ville de Shenzhen, je suis quasiment sûre que c'est lié à mon compte Wish , quelques jours avant j'ai commandé un produit et c'était exactement dans cette ville .j'ai evidement refusé cette connexion et j'ai de suite changé de code Apple .
Ma question c'est surtout comment ça a pu arriver, mon code ça fait un bon moment que je ne l'ai pas rentré, À votre avis mon iPad est est-il corrompu ? J'ai fait un nettoyage avec phone Clean et il y a rien eu de trouvé
Ma question c'est surtout comment ça a pu arriver, mon code ça fait un bon moment que je ne l'ai pas rentré, À votre avis mon iPad est est-il corrompu ? J'ai fait un nettoyage avec phone Clean et il y a rien eu de trouvé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Il est foutu
fous moi s'te pomme au four (avec du beurre du sucre et une pointe de cannelle)

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Je viens de passer à Win10, vous avez des tips/tweak ?
Genre par exemple, pour bloquer les MAJ auto, ou au moins le redémarrage auto après installation des MAJs ?
Genre par exemple, pour bloquer les MAJ auto, ou au moins le redémarrage auto après installation des MAJs ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : nouvelle sv 650 n 2016
bah tout simplement les désactiverQuelqun a écrit :Je viens de passer à Win10, vous avez des tips/tweak ?
tu vas dans parametre (rouage au dessus du bouton éteindre )=> mise à jour et sécurité=>option de redémarrage
je te conseil aussi de désactiver les maj provenant de plusieurs emplacement
toujours dans maj et securité tu vas dans options avancées=>choisir le mode de distribution=>et tu passes sur désactive
j'ai viré via ccleaner tout ce qui est windowsstore xbox ect... ils n’apparaissent pas dans la désinstallation de programmes de w10
si tu veux des gadgets comme avait w7 il faut télécharger ça: http://8gadgetpack.net/
sinon tu trouves pleins de tuto juste en tapant personnaliser ou optimiser w10 sur google
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Je me suis fait un cadeau hier.

J'avais un Samsung en 19" 16/9 de 2010.
je peux vous dire que wouuuuuaw c'est le pied
Pour 169 euros livrée, ont peut difficilement faire mieux![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'avais un Samsung en 19" 16/9 de 2010.
je peux vous dire que wouuuuuaw c'est le pied

Pour 169 euros livrée, ont peut difficilement faire mieux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
24" en dalle TN, vouai bof 

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Oauis enfin IPS c'est pas le même prixZed03 a écrit :24" en dalle TN, vouai bof

J'ai essayé vite fait hier soir, c'est le panard après le 19"

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ça déglingue pas les yeux un truc aussi grand aussi prêt ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 125 cm3
c'est la même taille que mon écran principal, tu l'as trouvé trop grand ?sca a écrit :Ça déglingue pas les yeux un truc aussi grand aussi prêt ?
- Sylphen
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989
C'est vrai que c'est la limite haute (ou alors avec une plus grande résolution)sca a écrit :Ça déglingue pas les yeux un truc aussi grand aussi prêt ?
Pour moi deux 22" c'est le must.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Pour moi, c'est pour avoir la PS4 dessus en prio, et le PC une fois que j'aurais changé.sca a écrit :Ça déglingue pas les yeux un truc aussi grand aussi prêt ?
Donc je suis dans mon fauteuil de bureau a bien 1m50/2m de l’écran.
C'est juste parfait

Il est aussi équipé d'une technologie Blue Light, pour réduire les effet de lumière bleu, un peu comme les lunettes a Obimic

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Bah justement, je veux les faire les Maj, sinon j'aurai installer un version LTSB.maximinotor a écrit :
bah tout simplement les désactiver
tu vas dans parametre (rouage au dessus du bouton éteindre )=> mise à jour et sécurité=>option de redémarrage
toujours dans maj et securité tu vas dans options avancées=>choisir le mode de distribution=>et tu passes sur désactive
Au pire, les réactiver de temps à autre.
Le reste est déjà désactivé, depuis le début de l'installation ^^
Et merci, je cherché un truc pour virer le store et toute ces merdes, je ne savais pas que CCleaner pouvait
24" je trouve ça limite moi

Et les dalle TN, plus jamais
-
- Pilote 125 cm3
ça desactive le redemarragez pas le téléchargement des majQuelqun a écrit :Bah justement, je veux les faire les Maj, sinon j'aurai installer un version LTSB.maximinotor a écrit :
Et merci, je cherché un truc pour virer le store et toute ces merdes, je ne savais pas que CCleaner pouvait

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Ouai que tu crois ... Au début aussi je pensais que ça les désactivait et puis dernièrement je me suis rendu compte que non, un matin j'ai retrouvé le pc reboot après une MAJ auto.maximinotor a écrit :ça desactive le redemarragez pas le téléchargement des majQuelqun a écrit :Bah justement, je veux les faire les Maj, sinon j'aurai installer un version LTSB.maximinotor a écrit :
Donc non, tout désactiver ne l'empêche pas les reboot et après une MAJ et en dehors de la plage horaire d'activité, windows t'affiche un message pour te dire qu'à X heure il va redémarrer et te donne le choix de reporter ou pas le redémarrage (donc forcément si tu réponds pas il considère que tu n'utilises pas le pc et youpla boum il fait sa vie)

Ils ont du modifier ça depuis la MAJ anniversaire de W10 car avant je n'avais pas souvenir que ça le fasse une fois que t'avais tout désactivé

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
-
- Pilote 125 cm3
je n'ai pas ce souci sur trois pc sur w10. il me demande juste si je veux installer tant que je ne valide pas ou ne redémarre pas manuellement, je n'ai pas d'installation de majZed03 a écrit :Ouai que tu crois ... Au début aussi je pensais que ça les désactivait et puis dernièrement je me suis rendu compte que non, un matin j'ai retrouvé le pc reboot après une MAJ auto.maximinotor a écrit :ça desactive le redemarragez pas le téléchargement des majQuelqun a écrit :
Bah justement, je veux les faire les Maj, sinon j'aurai installer un version LTSB.
Donc non, tout désactiver ne l'empêche pas les reboot et après une MAJ et en dehors de la plage horaire d'activité, windows t'affiche un message pour te dire qu'à X heure il va redémarrer et te donne le choix de reporter ou pas le redémarrage (donc forcément si tu réponds pas il considère que tu n'utilises pas le pc et youpla boum il fait sa vie)![]()
Ils ont du modifier ça depuis la MAJ anniversaire de W10 car avant je n'avais pas souvenir que ça le fasse une fois que t'avais tout désactivé
tu as bien été dans options de redémarrage