J'ai une SV 650 N de 2001. En retournant chez moi l'autre WE, le compte tour a indiqué 0 et quelques secondes plus tard et le moteur s'est arrêté, dans une odeur de cramé électrique qui ne trompe pas sur le symptôme. Un certain membre bien connu de ce forum, habitué des bi mais qui roule même pas SV m'a très gentillement dépanné au bord de la route
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Maintenant elle est démontée, bilan régulateur cramé (évidemment), batterie HS (évidemment), mais pour le CDI, comment savoir ?
Pour le régulateur je vais prendre un de SV injection, plus fiable, et souder mes connecteurs : OK
Mais pour le CDI, avant de claquer 200€ dans un CDI d'occasion (la demande est forte les prix montent...) je voudrais être sur du diagnostique. Est-ce que le moteur qui s'est arrêté en route veut obligatoirement dire CDI cramé ?
Est-ce que ça se répare un CDI, et si oui, qui l'a déjà fait ?
En attendant ma nouvelle batterie j'ai monté une batterie qui trainait sur la SV pour essayer de démarrer, elle n'a pas démarré mais la batterie n'est pas en bien meilleur état alors le démarreur a vite abandonné... (Yuasa ce n'est plus ce que c'était
![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
Merci de m'avoir lu, suite au prochain épisode
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)