J'ai l'occasion d'avoir une fourche de Hyosung GTR 650 (donc inversée) pour vraiment rien du tout (un plein de ma bagnole me coûterait plus chère que cette fourche

J'arrive dans ma période d'hivernage pour l'assurance, donc je vais avoir le temps de bricoler. Je sais que Hyosung n'ont pas une réputation terrible, mais pour avoir essayer les deux grandes versions de la bête, c'est à dire la carbu (qui n'était pas fiable), et les toutes dernières à injections, j'ai vraiment senti un mieux.
Je viens donc vers vous pour savoir si cette fameuse fourche inversée est facilement montable sur la SV, en ayant cherché sur le fofo j'ai souvent vu le projet mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait.
J'ai une SVS K7
Mes questions sont donc:
- niveau taille et diamètre, est-ce possible?
- puis-je garder le Té de fourche d'origine de ma SV?
- puis-je garder mes étriers d'origine, avec ma jante d'origine? Ou je dois passer par la case platine de déport? Ou sinon je dois récupérer la jante complète de la Hyosung avec ses étriers?
Je pars du principe que c'est 100% sûr qu'une fourche de GSXR serrait mieux, mais la c'est l'occasion qui fait que je me tâte :p Et au pire du pire, si c'est nul je repasse en config d'origine
Un futur grand merci à vous, j'attend vos retour
T.