Suite à la réception de mes ressorts de fourche Ohlins, j'appelle le pote qui doit me préparer ma fourche et je lui pose pas mal de question sur les vérifs à faire avant de pouvoir redémarrer la moto. Et sa réponse m'a fait rire : "démarre là déjà et on en reparle après..."

et me voilà avec ma batterie neuve puisque les bougies ont été changés. Un nuit de charge est passée et le grand jour est arrivée avec toutes ces questions angoissantes et l'ultime interrogation : DÉMARRERA OU DÉMARRERA PAS ????
CONTACT : tout s'allume, la pompe se met en route, tout les voyants sont au vert, Boite sur le neutre
DÉMARRAGE : ...............................................................

NOUVEL ESSAI : Tjs rien :rougefaché: :faché:

Après plusieurs essais, rien ne se passe. C'est un peu la mort dans l'âme que je la rentre dans le garage et que je commence à préparer un nœud coulant. Mais avant ça, je décide quand même de rappeler mon pote pour lui donner les symptômes et qu'il m'aide à trouver la soluce.
Tout est révisé, en place car le plein est fait, la batterie correcte, bougies ok ??? Alors quoi ??? Quand vint la question qui tue : "Tu as rebranché ton contacteur de levier d'embrayage ?????"

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Retour au garage, rebranchage et tentative... MIRACLE, au premier contact, le doux bruit du bicylindre oublié depuis 2 ans refait surface avec une odeur de vieux et d'huile à vidanger, de machine qui n'a pas tourné depuis un moment mais rapidement, tout rentre dans l'ordre
La preuve par l'image

Un peu déçu car le bruit ne rend absolument pas puisque normalement, il est monstrueux

Reçu également mon power commander :