Quelle est la proportion d'SV jackysées avec un pédéhaire et un sabot ?
Réponse : 95%
La mienne, avec sa bavette, se remarque de loin ! :lol:
Ceci dit je ne suis pas full origine, j'ai un pot full barouf (j'ai aussi acheté un bi pour ça et je me ballade surtout en campagne... ) et je compte passer ma N en bracelet (mais d'origine SVS faut pas déconner )
A oui et pis j'ai un KN ops:
Mais je ne fait aucune modif irréversible sur ma moto, par exemple pour monter le pot j'ai racheté un collecteur pour le découper...
Franchement une moto qui prend de l'age est belle dans ça robe d'origine. Donc le model carbu qui commence à prendre un peu de bouteille commence à se raréfié surtout d'origine.
Toinou1983 a écrit : et je compte passer ma N en bracelet (mais d'origine SVS faut pas déconner )
J'ai fait le contraire euh pas tout à fait remarque , j'suis passé en S en gardant le té guidon droit....
Toinou1983 a écrit :A oui et pis j'ai un KN ops:
Pareil
Toinou1983 a écrit :Mais je ne fait aucune modif irréversible sur ma moto, par exemple pour monter le pot j'ai racheté un collecteur pour le découper...
J'en connais des comme ça aussi bref bon choix , ça dépend aussi si on reste radical , et aussi vouloir garder sa mob le plus longtemps possible..... clair que pour qlq 1 qui voudra en changer vite , autant garder le plus d' access d'origine
Quelle est la proportion d'SV jackysées avec un pédéhaire et un sabot ?
Réponse : 95%
La mienne, avec sa bavette, se remarque de loin ! :lol:
Ceci dit je ne suis pas full origine, j'ai un pot full barouf (j'ai aussi acheté un bi pour ça et je me ballade surtout en campagne... ) et je compte passer ma N en bracelet
Donc en ce moment ma moto est démontée pour virer le "PDR"
Au passage je repeints la boucle arrière et je remonte la bavette, les clignos d'origine et une plaque a ( icone beurk )
Franchement la plaque homologuée est vraiment moche, mais bon ya plus que ça à vendre par chez nous :evil: