VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
C'est les soldes
J'en ai eu pour moins de 150€ le tout.
J'en ai eu pour moins de 150€ le tout.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Tu vas pêcher le poisson chat en haut vive avec ça ?
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
J'ai les mêmes gants pour le vélo tafLeenox a écrit :J'ai fait le plein !
Yaplukapédaler !
:
jusque -2 ça va mais pas en dessous
à voir avec des sous gants ?
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
T'es sérieux làSkysam a écrit :Tu vas pêcher le poisson chat en haut vive avec ça ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'étais mal réveilléLeenox a écrit :T'es sérieux làSkysam a écrit :Tu vas pêcher le poisson chat en haut vive avec ça ?
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
haaaa le bouuuleeet
je me suis dit qu'il serai temps de monter la fourche Rockshox que j'ai commandé en décembre... j'ai merdé... dans la commande !
j'ai fait attention que ma colonne est en 1-1/8 ... j'ai mal lu l'annonce du site de vente... :
Colonne conique 1-1/8 - 1/5 bref ma fourche ne monte pas dans mon cadre !
est-ce que ca intéresse une Rockshox TK 30 Silver, ressort medium, 100mm , avec une colonne conique? neuve, juste déballé. je fais un petit prix pour débarasser
je me suis dit qu'il serai temps de monter la fourche Rockshox que j'ai commandé en décembre... j'ai merdé... dans la commande !
j'ai fait attention que ma colonne est en 1-1/8 ... j'ai mal lu l'annonce du site de vente... :
Colonne conique 1-1/8 - 1/5 bref ma fourche ne monte pas dans mon cadre !
est-ce que ca intéresse une Rockshox TK 30 Silver, ressort medium, 100mm , avec une colonne conique? neuve, juste déballé. je fais un petit prix pour débarasser
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Un chasseur...black a écrit :http://www.lamontagne.fr/roche-blanche/ ... 62425.html
c'est le club où je m'inscris...
- Binano
- Administrateur
Disons qu'il y a une proportion inquiétante de gros cons chez les chasseurs (armés forcément), c'est pour ça que je pose la questionblack a écrit :Un gros con surtout...
Non, pas tous bien entendu, les parents de mes potes d'enfance sont chasseurs et ils sont très sympas mais par contre on a vraiment des cas en Alsace, ça fait peur
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
J'avais pas compris
Ouais sûrement. On en a aussi une belle brochette qui finissent la matinée bien chargés...
Mais c'est pas la majorité, dans 99% des rencontres on s'entend bien
Ouais sûrement. On en a aussi une belle brochette qui finissent la matinée bien chargés...
Mais c'est pas la majorité, dans 99% des rencontres on s'entend bien
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Bon bah moi il se salit pas le VTT, dernière sortie c'était le 18/12 et encore c'était avec un déguisement de père Noël dans les rues de Nantes...
Là je suis en plein projet de reconversion pro, j'hésite à mettre le VTT en vente pour avoir un peu de monnaie d'avance si je repars à l'école et en plus si je vais dans la vente je risque d'être beaucoup moins présent à la maison la semaine donc j'irai pas rouler le dimanche si c'est mon seul jour avec mes enfants...
Là je suis en plein projet de reconversion pro, j'hésite à mettre le VTT en vente pour avoir un peu de monnaie d'avance si je repars à l'école et en plus si je vais dans la vente je risque d'être beaucoup moins présent à la maison la semaine donc j'irai pas rouler le dimanche si c'est mon seul jour avec mes enfants...
- Binano
- Administrateur
Déconne pas Herpo, tu pourras faire du VTT avec les enfants et puis si t'es comme moi, le VTT c'est un peu ma soupape de décompression
Y'en a qui font du Qi Gong, moi c'est le VTT, ça fait parti de mon équilibre personnel/professionnel
Y'en a qui font du Qi Gong, moi c'est le VTT, ça fait parti de mon équilibre personnel/professionnel